Les femmes voilées semblent être la nouvelle cible des grandes marques de luxe. Le designer Stephano Gabbana qui se disait "vraiment fasciné par le Moyen-Orient" dans une interview accordée au quotidien anglophone émirati The National , a publié mardi 5 janvier les photos de la première collection de hijab et abaya de Dolce & Gabbana (D&G).
La collection propose des tenues longues et amples qui descendent en dessous du mollet. Les designers optent pour des couleurs sombres, auxquelles sont incorporés de nombreux détails en dentelle. La marque ne fait que répondre à la demande croissante des femmes issues des pays du Golfe et adeptes des grandes maisons de couture.
Bien avant D&G, le géant Uniqlo avait proposé une collection de hijab dès 2015. En septembre dernier, Maria Idrissi, une mannequin de 23 ans d'origine marocaine, était apparue voilée dans une campagne de publicité de l'enseigne de prêt-à-porter suédoise H&M.






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La collection propose des tenues longues et amples qui descendent en dessous du mollet. Les designers optent pour des couleurs sombres, auxquelles sont incorporés de nombreux détails en dentelle. La marque ne fait que répondre à la demande croissante des femmes issues des pays du Golfe et adeptes des grandes maisons de couture.
Bien avant D&G, le géant Uniqlo avait proposé une collection de hijab dès 2015. En septembre dernier, Maria Idrissi, une mannequin de 23 ans d'origine marocaine, était apparue voilée dans une campagne de publicité de l'enseigne de prêt-à-porter suédoise H&M.






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