Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brony : la tendance capillaire "Mon Petit Poney" !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brony : la tendance capillaire "Mon Petit Poney" !

Et si on mettait des couleurs dans nos cheveux, et plus précisément en se transformant en personnage de Mon Petit Poney, à la crinière multicolore ? Véritable patchwork pastel, la tendance capillaire "brony" a touché les stars comme Cara Delevingne, Britney Spears et Georgia May Jagger.

Certes, ce n'est pas la première fois que l'on vous montre une tendance capillaire haute en couleurs.

Niveau coloration des cheveux, on peut faire de tout, du bronde plutôt classique au tie and dye plus excentrique.

Mais avez-vous déjà pensé à vous glisser dans la peau d'un "brony", soit l'un des premiers chevaux de Mon Petit Poney, sorti dans les années 80 ?

Avec leurs crinières multicolores, voir pailletées, ils ont envahi nos écrans et les magasins de jouets… Et maintenant nos cheveux ?!

La tendance brony, ou l'arc-en-ciel de couleurs

L'avantage avec cette tendance, c'est qu'elle regroupe de nombreuses colorations différentes. Ainsi, vous pouvez choisir de ne colorer que les pointes de vos cheveux, pour en effet "trempé dans un pot d'encre", ou choisir de faire toute votre chevelure dans des teintes variées.

Niveau couleurs justement, tout est autorisé ! Certaines stars comme Cara Delevingne préfère le ton sur ton (même s'il s'agit d'une perruque), tandis que Georgia May Jagger et Britney Spears se sont plus lâchées, optant pour du bleu et du vert !

Couleurs pastel ou vibrantes, qu'importe, l'important est de créer un véritable patchwork coloré !

Comment adopter la tendance Mon petit Poney de manière éphémère ?

Cheveux longs, cheveux au carré, chevelures bouclées ou raides : tout le monde peut se permettre de tester cette nouvelle tendance ! Les plus prudentes choisiront par exemple de s'y essayer avec des craies pour cheveux, les fameux hairchalks, pour un résultat très éphémère.

Et si vous avez peur d'abîmer vos cheveux (malgré les soins et les masques capillaires), essayer de colorer les longueurs avant une coupe courte ! Vous pourrez alors essayer un look ultra coloré, tout en sachant que vous couperez les pointes endommagées.

Alors, plutôt tendance bronde, colombré, blond fraise, granny hair ou "brony" ?

Cosmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Hi

Tu vas faire ça Nadi?
    PEACE

Commentaire

J'aime pas! C'est plutôt pour des gamines qui veulent ressembler à leurs poupées ces trucs.
      Je ne l'ai pas fait petite, c'est pas maintenant que je vais faire des folies. Hadak ma bqa, ndir arc en ciel fi cha3ri!
      N'importe quoi comme tendances de nos jours

Coucou à vous nadi et mall!
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Pourquoi Snow .. c'est beau les couleurs..

Salut ..

Moi aussi c'est pas mon truc..
        Bonne nuit ..
        PEACE

Commentaire

Elles sont belles les couleurs oui, mais fi placethoum Dans la nature, dans un cirque, dans un manga, mais certainement pas sur les cheveux, on commence à inventer des bizarreries en tout genre et dire après que c'est la tendance. Mais bon, si certains aiment....

Bonne nuit aussi.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
          X