Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment nouer mon foulard à la plage ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capone

Ahahah elle a une kharita
    non mais comment a -t - elle fait le noeud ?! Pas mal !

Je la trouve belle ^^ elle a dû fumer trop de Hanna mais elle a de très beau traits, j'imagine jeune super canon.oeilfermé
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Hum ninouoeilfermé
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Okay Inatou louloute, ... elle est ou chouchoute ?
        Sinon , pourquoi ne pas opter pour le foulard de cate blanchett dans robin des bois, même présage, même gabarit .. même âge ..
        Ou alors s'inspirer des caucasiennes ..leurs foulard est très proche de celui de la kabylie.
        Finalement il fallait trouver un point de rencontre entre la tradition et le modernisme, et je pense qu'au lieu de ramasser tout les cheveux à l'intérieur du foulard, on peut concevoir un enrobage du crane et laisser les cheveux sortir.

Commentaire

debchatoune tu viens m'annoncer que tu es devant le tram ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Ouiiii ninou a boriglione t'es medium toi
            J'ai même un beau foulard pour tes beaux cheveux
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

ahhh moi à l'époque de la fac j'étais dans ma période de transition... mi raclure mi nana mi pirate... et le foulard je prenais des écharpe et m'amusait avec... 2 ans après on m'a dit "t'as enlevé ton voile"
              mdrrrrrrrrrr
              moi aussi je faisais trop ce truc je nouais un foulard en qualité de serre tête

Commentaire

Inatou

Je la trouve très belle aussi .. Allah i'barek !.. elle inspire confiance

ça doit être une chaouia

Commentaire

Phil

Malheuur ! D'où tu connais tout ça tu es une FEMME m'regutlek Avoue !

Justement, je veux protéger mes cheveux !!!

Dabchatoune !! Mais je te prends au mot ! Je te dis à bientot au tram, oublie pas mon foulard

Capone
                  Avec ces tatoo c'est surement une chaouia wa3ra !! Elle craint tu veux dire

ino !! Toi aussi !!
                  Hemingway

Commentaire

Ninou faudra être a l'heure cette fois
                    Sinon we3lrch foulard w da3wa egoi3di de dar et choufi la plage fi TV

Commentaire

lol ina tu vois pas sur mon avatar
                      met le bandana y a pas mieu pr se prélasser au soleil apres un bon bain ou pr faire le ménage lol

Commentaire

Inatou

wa3ra avec les filles seulement !..
                        Les garçons elles les chuchotent comme ses fils

Commentaire

Ninou faudra être a l'heure cette fois
                          Sinon we3lrch foulard w da3wa egoi3di de dar et choufi la plage fi TV
                          Promis ! Cette fois à l'aéroport c'est plus sur

Comme je ne serais jamais prisonnière, je préfère n'mered rou7i fi leb7ar !

ino

Ce que je vois sur ton avatar c'est trop mignon mais sur moi ça fera femme de ménage, le bandana soit je le met comme Guns N' Roses soit il reste dans le tiroir.

Je veux vraiment tout couvrir ! C'est la misère d’abîmer les cheveux avec le soleil après la baignade.

Capone
                          Tu la connais ?? ^^
                          Dernière modification par Inata, 11 juin 2015, 17h32.
                          Hemingway

Commentaire

une FEMME m'regutlek Avoue

Peut être
                            Je n'ai jamais annoncé ma couleur !

Commentaire

Quand j'aurais du temps je ferai mon enquête phil matefrech had le7kaya !
                              Hemingway

Commentaire

Inatou

pas de HS stp oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X