Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faisons découvrir les mariages traditionnel Amazigh
fadwasoussya, quif qui? hummmm les fantômes en folie!!!!
Mais je t'en prie
Etant nous deux berbère ça me fait plaisir de découvrir
Chacune nos coutume
Heuuu par contre
J'ai pas compris hummmm fant fantôme en folie
Ça signifie quoi
Merci à toi, les mariages d'aujourd'hui, dans certaines villes de France..., c'est vraiment la folie de chez folie!!
Limousine, voiture de luxe, salles et déroulement de la fête hi tech, le summum des summum et pendant le cortège, ils te bloquent toute la ville, les autoroutes, sans parler des feux rouges qui deviennent vert
Mais bon, ils sont dingue de dingue.. Rien ne les arrête ce jour la, pas même la Police...!!
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Merci à toi, les mariages d'aujourd'hui, dans certaines villes de France..., c'est vraiment la folie de chez folie!!
Limousine, voiture de luxe, salles et déroulement de la fête hi tech, le summum des summum et pendant le cortège, ils te bloquent toute la ville, les autoroutes, sans parler des feux rouges qui deviennent vert
Mais bon, ils sont dingue de dingue.. Rien ne les arrête ce jour la, pas même la Police...!!
Ohhhh regarder j'ai la plus belle limousine à mon mariage
Le plus beau cortège
Berk j'ai horreur de ça oeilfermé
Ça fait un bail que je vais plus dans les mariages en France
Moi j'aime plutôt les mariages traditionnel
au jbel avec une marié toute belle en robe traditionnel
Avec des groupes d'hommes et de femmes qui chantent
Ça me manques
Commentaire