Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mascara à sourcils sculptant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bsibsa
    si ça marche fais tourner

sinon Fadwa
    tu sais pour le crayon ça va plutôt aux brunes ... mais du crayon sur des sourcils peu fournis et très clairs je peux te dire que c'est horrible

Une fois j'ai fait mes sourcils au fil, pour mon mariage et depuis j'ai pas retouché mes sourcils...(+ de 2 ans) mais c'est vrai qu'au fil et finition au ciseaux ça m'avait bluffé !!!!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonsoir Tizi,
      ça marche dans le sens où les sourcils tombent moins et où sont un tantinet plus épais, donc la ligne est plus nette. Mais ils restent de la même couleur et ça ne fait pas pousser des poils qu'on n'a pas

Bonsoir Lixus,
      ma fille se maquillait de la même façon avec du stabilo !

Commentaire

Bonsoir Lixus,
        ma fille se maquillait de la même façon avec du stabilo !
        Bonsoir Bsibsa,

Moi, il y a pas longtemps, j'ai surpris ma fille de 3 ans qui était en train de se maquiller devant la glace dans la chambre, alors que ma femme faisait la sieste à côté. Il faisait sombre dans la pièce et elle avait vu sa trousse de maquillage qui traînait sur la table de chevet.

Je l'ai arrêtée à temps avant qu'elle fasse plus de dégâts. Elle avait utilisée le mascara comme un rouge à lèvre. Elle avait les lèvres noires et avait commencé autour de son oeil. On aurait dit un maquillage de gothique !!!

Elle voulait, je pense, reproduire le maquillage de princesse qu'une femme lui avait fait quelques jours avant dans un magasin qui faisait son inauguration.

Commentaire

pour les crayons à sourcils je ne vous conseille pas la couleur noire pour les brune qui ne fait pas naturelle et qui durcit les traits mais la couleur kaki eh oui
          et cela vaut pour toutes les couleurs de cheveux essayez ça chez vous!
          je ne vous conseille pas non plus de dessiner avec le crayon direct mais d'appliquer au pinceau le rendu est nettement plus naturel!
          la couleur universelle du sourcil c'est le vert qu'on soit blonde, rousse ou brune
          Dernière modification par louloutedenfer, 30 avril 2015, 10h23.

Commentaire

Chargement...
          X