Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Boub, je ne te demande pas qui est ton ex, mais te demande qui tu es toi...enfin quel étais ton pseudo ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Je te demande pardon...Je ne pense pas t'avoir donné l'occasion ou l'autorisation d'être aussi familier avec moi....Je te donne donc encore une occasion de t'éduquer et de te comporter comme un adulte.
Boub, taw, che passa, je vous pensais ami dit ... je crois que Taw utilises des fois des mots un peu fort mais c'est sa manière d'être drôle tu sais...
Je ne suis pas ton père espèce de con de mes deux...et je ne comprends rien à la liturgie catholique mais je suis natif de t'avoir donné un peu d'importance pour échanger avec toi.
Je comprends pourquoi j'ai quitté cet espace qui fut un temps était convivial mais avec des énergumène de ton espèce, ca ne sera pas avec regret que le quitterai encore une fois.
Désolé Snow, Tizi, Sabah et Butterfly et à tous les autres qui ont lu cet échange où des bouffons se donnent encore en spectacle.
Magnifique les robes kabyles
mais par contre j'ai une préférence pour les noire
C'est plus jolie car ça ressort mieux les zigzag
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Je ne peux pas donner de noms....Les personnes sont réelles et vivantes. Elles peuvent se reconnaître.
J'ai connu des personnes formidables et la plus formidable de toutes, je l'ai épousée...Ça n'a pas marché et on s'est séparé non sans regret mais c'est la vie.
Commentaire