Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu as raté la belle époque alors Boubi... Il y a 7/8 ans en arrière on avait notre MISS et MISTER FA et les calendriers de l'année... avec les photos des membres et tout et tout...asmi tella niya...après certaines photos étaient sauvegardées précieusement et se faisaient tourner en mode sous marin, depuis plus personne ne poste presque ou alors en avatar...ça évite de se faire piquer les photos HD
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
j'étais pas une femme à l'époque de ces photos j'étais une gaminette hééoeilfermé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ah ouai qui ? je veux un nom Boub ! et je veux ton nom de l'époque !
Je ne peux pas donner de noms....Les personnes sont réelles et vivantes. Elles peuvent se reconnaître.
J'ai connu des personnes formidables et la plus formidable de toutes, je l'ai épousée...Ça n'a pas marché et on s'est séparé non sans regret mais c'est la vie.
Taw,
Aujourd'hui, je me suis mis avec une personne que j'ai rencontrée à mon travail et j'ai une fille adorable avec elle. En 2016, j'ai deux princesses que je chéris le plus au monde.
Dernière modification par Boubibtis, 26 juillet 2016, 14h00.
Commentaire