C'est ce qu'il y a dans les robes kabyles qu'on retrouve plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La robe kabyle
Réduire
X
-
En blanc c'est trés beau , je viens d'essayer celle que ma mère m'a faite faire elle est trés belle , je vais m'en faire d'autre cet été j'ai que des rose , mauve et corail , je vais demander une couleur moins girly , blanc ou vert .
Commentaire
-
Je crois qu il y a mal entendu... Je voulais dire le tissue rouge ou le tissu blanc....
Normalement se sont toujours les meme couleur/valeur qui reviennent...
Jaune pour le soleil-sable
Vert pour le payssage et nature et cultivation
Bleu ciel et mediteranee
Commentaire
-
-
hannn ! tawenza, j'ai cru que c'était moi en cliquant sur le lienAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
peut-être que oui ... non vraiment j'ai eu un petit froncement de sourcils quand elle s'est affiché...tu veux une preuve ?Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
quand je rentre à la maison ce soir, là au boulot je peux pas brancher mon tel sur le pc sinon y a une alarme qui va faire descendre l'éléphant qui se prend pour le dirlo informatique de la boîte et qui va m'écraser en me postillonnant dessusAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire