Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau de parfum pour homme que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est qui ils?
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Decha je parle de façon général , ils , les gens si quelqu'un me rend visite avec un cadeau lorsque j'irai chez lui je lui donne deuxoeilfermé

Commentaire

Ah ça c'est toi qui voit, mais ce n'est pas l'objet de notre discussion
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Ok Debcha ta besoin de ton CK one

Commentaire

Citation:
            Je trouve que les CK sont vraiment pas mal en été ! Ils sont frais, léger, pétillant et pas cher du tout... Ils sont assez mixtes je trouve ! J'achète toujours les éditions summer et mon frère finit par me le voler
            C'est mon parfum en été, je l'ai déjà mentionné
            Ah j'ai pas lu !
            Ui celui que tu as mis en photo je l'ai laissé à mon frère j'avais pris la bouteille de 200 ml (vu que je sais qu'on est 2 hein) et en promo donc franchement ça vaut le coup

Comme je t'ai dit, c'est les éditions SUMMER que je trouve TOP
            il y en a et c'est de loin mon préféré de CK c'était l'édition 2011 ! Une bouteille tout arc-en-ciel ... Je suis dégoutée parce que c'est la seule bouteille dont j'ai pas pu garder "un fond" pour sniffer plus tard ... Du coup ça m'attriste Je ne sais même pas si l'ont peut se re procurer les limited des années après
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

black xs ca sent bon

Commentaire

Chargement...
              X