Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oujda ,Mariage et coutumes et culture a l'algerienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam Djet 7

Salam fadwa la chedda est tlemcenia est commentatrice de la video le confirme.la chedda de tetouan c est autre chose il ya google pour la voir .meme les chants sont algeriens .moi je trouve ca normal proximite geographique et culturelle meme dans l ouest algerien les femmes adorent le caftan marocain la cuisine et la musique et je trouve su il ya rien de degradant
    Je me suis complètement trompé
    Tu as raison
    Il a rien de degradant
    Que tu viennes
    De Tlemcen
    Nedroma
    Maghnia
    Il y a la touche dial Maghrib
    Comme pour Oujda machi Oudjda suivait mon regard
    La touche Algériennes 50/50 bach koulwahed ferhan
    Dernière modification par fadwasoussya, 21 février 2015, 11h16.

Commentaire

des trois ville que tu a citée nedroma est la plus marocaine.
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Djet,

Je rajouterais quand même Tlemcen. Tu la mets dans la banlieue de Fès on ne serait pas surpris.

Commentaire

oujda est aussi plus algerienne!!!dixit "(nedroma marocaine)"

Commentaire

Je rajouterais quand même Tlemcen. Tu la mets dans la banlieue de Fès on ne serait pas surpris
            ---------------------------------------------------------------------------
            lixus les nedromis ethniquement ,sont d'origine marocaine ,mais il ya de ça belle lurette ,le chef des almohades a exilés des familles de notables et des chorfas ,originaires de fes ,comme les zerhounes ,les snahjas ,les ghomaras du rif etc ;qui etaient opposants dons almoravides ;et notons meme l'accents sont tres similaires ,durant les
            expeditions contre les zianides de tlemcen par les merinides de fes ,les nedromis ont toujours fait allegence aux souverains merinides ,d'ou cette animosites legendaire qui dure jusqu'a present entre les nedromis et les tlemceniens ,voila un peu d'histoire.
            Dernière modification par djet 7, 22 février 2015, 17h38.
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

j aime bien cet petite ville de nedroma propre et tranquille

Commentaire

toutes les femmes qui dansaient ont de "mejboud" robes constantinoises
                et lâaroussa est trés belle donc c'est une constantinoise aussi

ok je sors

Commentaire

J'adore la Chedda Tlemçaniya

Commentaire

j aime bien cet petite ville de nedroma propre et tranquille
                    C'est le coeur des habiants et leurs bonne éducation qui fond la propreté et la tranquilité d'une ville

Commentaire

J'adore la Chedda Tlemçaniya
                      tlemçany

désolé mais tu vas devoir te contenter d un costume et barnous
                      tu as trouvé ta tlemcenienne ou pas encore ?

Commentaire

Probablement pas encore et toi

Commentaire

Tu vie la bas et tu n as pas trouvé ... il y a quelque chose qui cloche oeilfermé
                          Ps non moi je suis pas en mode recherche

Commentaire

salam

les bijoux aussi sont algériens, kheit errohe, krafache boulahia, khelkhal .... etc

le caftan fait partie aussi du patrimoine algérien, i n'est pas que marocain, meme si ceux vendu chez nous de nos jours sont en majorité fabriqué au maroc

les gandouras constantinoise ont les met avec des kmayem et non sans manches, la mariée est belle , elle ressemble a une algérienne

[IMG]httphttp://img15.hostingpics.net/pics/670062cok2.jpg://[/IMG]
                            انحبكم

Commentaire

en plus des kmayem le skhab aussi est tres important, ça c'est a constantine biensur
                              انحبكم

Commentaire

je viens de voir une video sur youtub, mariage oujda, presque tout le monde est en caftans
                                انحبكم

Commentaire

Chargement...
                                X