Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur des fond de teint,anti cerne et correcteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour les filles,
    quel est votre meilleur fond de teint testé qui donne une belle couverture qui reflete une bonne mine?
    La plupart du temps j'opte pour la BB crème garnier ou nivea (j'alterne, je trouve que l'une est légèrement plus recouvrante que l'autre)
    Sinon niveau fond de teint, j'en utilise si je sors pour une soirée, mariage etc... Mais j'en achète plus....j'ai une copine qui me file tout ça gratos héhé !

L'un des meilleurs, voire LE meilleur c'est celui testé chez CLARINS le ever mat equilibrant (une 30taine d'euros) et avant celui là j'utilisais l'Oréal Accord parfait (une dizaine d'€...)

anti cernes? Avez vous rréussi a camoufler les poches et cernes?
    Échangeons nos expériences et conseils
    Bah j'utilise pas d'anticernes parce que j'en ai pas (wouhouuu pourvu que ça dure hein)
    Sinon quand j'ai les yeux ou le visage gonflé le matin (ça m'arrive quand j'ai dormi la fenêtre ouverte ou à cause du climatiseur qui a tourné la nuit) je mets mon masque de gel au frigo pdt mon petit déj et 10 min sur le visage ensuite...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

salam alaikom. pour le fond de teint je te conceille rimmel , il donne une bonne mine et ca donne un aspect naturel a la peau, jai essaye aussi loreal accord parfait et dream mousse de maybeline, ils sont bien

Commentaire

en lisant tout les comms que j'ai compris pourquoi une femme depense trop de tune

Commentaire

Chargement...
        X