Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage de mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fajito

Avant d’en arriver à la baffe (déjà... ca promet pour la suite ! c’est mal parti…) il aurait été plus judicieux et plus intelligent de s’impliquer dans les préparatifs et lui dire gentiment: "ma chérie j’aimerai bien voir dans quelle tenue tu seras pour notre mariage pour te donner mon avis".

Je doute qu’elle lui ait refusé cela.

Si on ne s’implique pas, il ne faut pas pleurer après…trop tard.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane

la baffe c'est à 1000ème degrès...

"ma chérie j’aimerai bien voir dans quelle tenue tu seras pour notre mariage pour te donner mon avis"

ça marche sur tout, sauf à la robe, et les autres déguisement que les couturiers leur vendent aux pris cher.
      Elle n'écoutera pas un homme, mais un autre femme, car elle comprendra sa fierté de paraitre la plus belle...
      Dernière modification par absent, 08 février 2015, 14h37.

Commentaire

Fajito ca dépend des couples alors.

On peut tout à fait choisir sa robe de mariée (et même son costume à lui) ensemble c'est un jour particulier et la robe de mariée, n'est pas n'importe quelle robe.
        Dernière modification par Megane, 08 février 2015, 16h30.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ma mère avait acheté du très beau tissu de qualité, pour nous confectionner des robes de demoiselles d'honneur, à mes cousines et à moi, qui étions fillettes, pour le mariage de aammi laaziz, le plus jeune de la famille, le célibataire prometteur dont toute le monde attendait le mariage... sauf qu'il a pris son temps.
          J'ai grandi et je me suis mariée avant lui... j'ai donc récupéré le tissu pour me faire la robe blanche !

Impensable en 2015 !

Commentaire

J'allais dire qqch mais je m'abstiens je risque de choquer...
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

je connais une proche qui sest maquillee a la maison par une amie et cetait joliii, maquillage tres discret dans le rose, avec la robe blanche cetait le topm je te dis mabrouk a lavance

Commentaire

merci beaucoup les filles pour vos retours
                je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous répondre c'était le marathon à tel point que je n'ai pas pu me connecter!
                bon le mariage s'est très très bien passé
                je me suis maquillée seule et je n'ai pas fait de chignon et oui je me suis contentée d'onduler mes longs cheveux avec une petite couronne toute fine rien que ça ça a étonné pas mal de monde mais je sortais du lot même ma belle mère était plus maquillée que moi:22:
                el mouhim je me sentais belle et unique finalement faut pas en faire trop pour etre au top je pourrai meme vous montrer une de mes photos

Commentaire

louloutedenferfélicitation
                  jte tire chapeau y'a pas mieux que la simplicité
                  Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

merci Mysteria vos avis m'ont aidés à me décider franchement
                    je suis super contente d'avoir suivi mon instinct et vos conseils judicieux aussi

Commentaire

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...7280MG3368.jpg
                      voici une

Commentaire

louloutedenfer
                        C'est toi
                        tu était magnifique mashallah
                        Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

merci c'est gentil lakouba lik si tu n'es pas encore mariée inchallah

Commentaire

Chargement...
                          X