Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage de mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Louloute

Mabrouk ton mariage Allah ysakhar

Ben moi j ai trois histoire a dire..
    1. Pour mon mariage je n ai fait que la robe blanche (pourtant j avais un karakou) et maquillage ma cousine s en ai occupée, j ai fini par tout essuyer car j ai pleuré le moment ou mon pere a pris ma main.

Donc sans maquillage pendant la fete

2. Apres un an ma soeur se marie mariage traditionnel et on me dit qu il faut qu on me 'tsadar' avec elle donc naggafa a tout fait et chedda et maquillage et cheveux tout, serieusement je me reconnais toujours pas sur les photos, question si j aime ou pas? J aime pas mais tous les autres ont aiméoeilfermé donc pour une heure dertelhom khaterhom

3. Y a pas longtemps une cousine a moi s est marié elle est trop belle sans maquillage, le jour de la salle le matin elle part chez la maquilleuse/coisffeuse et revient une catastrophe, le comble ses cousines/amies qui sont parties avec elle lui ont dit t es belle .. Mais moi au premier regarde j ai dit c est quoi ce carnaval. C est vraiment laid, enleve moi tout ca, et on a refait tout.. Je l ai maquillé (je suis pas experte) et elle etait belle.

Voila a toi de voir
    ..... ish.

Commentaire

Layla@ merci beaucoup je vais voir ça me donnera des idées merci encore
      LaChouette@ épouse et maman allah ibarek que dieu te garde ta petite famille^^
      tu es donc constantinoise je le suis aussi à moitié ma mère est aussi de constantine ravie de savoir que ta seconde fete s'est bien passé !
      pas mauvaise idée pour le maquillage des yeux mais faut que je lui montre ce que je veux il faut que je teste ça au préalable
      quand on porte des tenues à la base chargées , des bijoux faut que le maquillage ne le soit pas trop sinon gare aux dégats:22: je suivrai ton conseil aussi je vais voir les photos et lui montrerai le maquillage des yeux qui me plait
      Penthy@ merci d'avoir partagé ton experience ainsi que celle de ta famille, amie au moins ça me donne une idée et je me sens vachement moins seule pour le coup merci encore nasta3rf bik de ne pas avoir laissé ton amie ainsi je n'aurais pas eu le courage moi XD
      Dernière modification par louloutedenfer, 30 janvier 2015, 12h19.

Commentaire

je t'en prie louloute
        bonne chance à toi, et encore une fois toutes mes félicitations

Commentaire

Donc sans maquillage pendant la fete
          Mdrrr au moins c est réglé ! Pas mieux que la simplicité !

Mdr pour ta cousine, c est ça le pire c est que les autres zaama te trouvent très jolie et toi tu te regardes et tu te dis WTF ? Mais c est pas moi ça !!! oeilfermé

Commentaire

Louloute : Ameeen merci Allah yaatik ma tmaney !
            Exact' constantinoise ravie de croiser une de chez moi, même à moitié, ton autre moitié est setifienne si j ai bien compris ? maarifet kheir !

Oui oui pour le maquillage, n hésite pas de tester avant le jour J et le jour meme essaye d y aller un peu tot histoire d avoir le temps de rattraper le coup au cas où sinon, vois avec une cousine wela amie... Avec ton aide ! Quoi que tu aies décidé, tout se passera bien inchaAllah et tu seras la plus belle ce jour là !

Commentaire

Tu as vu Choietta? On dirait meme masque chez les coiffeuses en Algerie ( pas toutes) les mariées toutes se ressemblent, avec le brillant sur le haut du chignon et le maquillage a la moyen orient.

Mdrr oui simple heureusement je plaisais alres quand il m a vu sur les photos avec la chedda il m a dit on dirait Pharaon
              Meme PAS Cleopatre oeilfermé

Moi aussi je peux pas dire que c est beau quand ce n est las beau limite je me tais.. Mais elle je l adore.. Je peux pas me taire

Mon plaisir louloute, je te souhaite bcp de chance a trouver ce que tu veux
              Dernière modification par Penthy, 30 janvier 2015, 12h40.
              ..... ish.

Commentaire

Penthou' c est quand on connait pas et on est pas habitué à voir la chedda tlamsania que ça nous fait bizarre et on se demande kifech vous arrivez à tenir debout avec :/ je me rappelle de ta Tasdira, tu etais jolie, j ai bien aimé

Pour les coiffeuses, justement depuis le temps... Je trouve qu elles s améliorent (pas toutes). D autant plus que maintenant dkhol fiha maquillage libanais, khaliji, hindou et j en passe !!!

Commentaire

Évite le maquillage chez la coiffeuse, si tu sais te maquiller fais le seule, sinon demande à une cousine ou amie.

Le jour de ma henna, je suis allée chez une coiffeuse réputée dans ma ville, je suis rentrée humaine je suis sortie monstre, franchement, j'ai payé cher pour être juste un monstre, en rentrant à la maison, j'ai dû rattraper la coiffure et le maquillage.

Le lendemain, une nièce à une proche est venue me coiffer et me maquiller, c'était simple mais bien, j'ai beaucoup aimé et j'étais belle tout en étant simple.

Mabouk alik et rabi ykamél bél khir.

Commentaire

Bonjour louloute,

Zyan saadek ncha Allah.

Tu peux acheter tes produits et les amener chez l'esthéticienne ou la coiffeuse qui te maquillera. Ça t'évitera la question : quelles couleurs tes tenues de tesdira ? Ça t'évitera aussi le fond de teint trop clair et l'arc en ciel sur les yeux.

Commentaire

Coucou les filles!

Je suis nouvelle, je lis p'us que je ne parle en géneral mais bon. Je suis maquilleuse pro, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas.
                      Ensuite si vous cherchez de bonnes maquilleuses chez Mac elles sont pas mal, je vous conseille d'éviter Sephora et co... Ensuite les maquilleuses en algérie d'après ma mère c'est une catastrophe xD

Commentaire

C'est une catastrophe qui correspond au goût des algériennes, même si elles critiquent.
                        Pas besoin d'être une mariée, ni d'aller chez une pro, ni même d'un évènement exceptionnel pour être bariolée.
                        Elles font ça très bien au quotidien et toutes seules. :22:

Commentaire

Merci Khwidej pour ton commentaire.

Mais certaines sont bien camouflés avec le maquillage car elles ne sont pas photogénique.

Commentaire

Je pensais pas qu'il ferait plaisir

C'est un truc de méditerranéenne, aimer être apprêtée et en faire des tonnes.
                            Certaines sont vraiment plus belles sans leurs couches de maquillage.

Commentaire

Je pensais pas qu'il ferait plaisir

Si si

Commentaire

Fallait pas hésiter à t'exprimer dans ce cas

Commentaire

Chargement...
                                X