Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage de mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fallait pas hésiter à t'exprimer dans ce cas

Non non

Commentaire

Envoyé par khdiwedj
      Je pensais pas qu'il ferait plaisir
      Du moment que c'est une critique des Algériens ou Algériennes ça fait toujours plaisir à fajito.....pas contre va lui parler d'M6 et il se met à pleurnicher....

Commentaire

Coté maquillage et coiffure clownesques, les marocaines n'ont rien à nous envier, si ce n'est qu'elles ajoutent le mot raffiné ou classe sur un look de camion volé.

Commentaire

Je vais reprendre ses mots:

Merci Khwidej pour ton commentaire.

Commentaire

Coté maquillage et coiffure clownesques, les marocaines n'ont rien à nous envier, si ce n'est qu'elles ajoutent le mot raffiné ou classe sur un look de camion volé.

Khwidej, ne croit pas ce qu'elle écrit. Je suis au dessus des clivages nationalistes et de tout chauvinisme.

Evidement, ton commentaire englobait les Maghrébines qui en font trop

Commentaire

Bonjour!

Je trouve les coiffures des mariées en Algérie très belles.

Certaines coiffeuses sont de vraies artistes pour les coiffures soirée.
              Comparé à ce que l’on te propose ici dans les salons de coiffure, il n y a pas photo, je préfère les coiffures à l’Algérienne pour une fête ou un mariage, tu en ressors comme une petite princesse, j’adore !

Pour le maquillage c’est une autre histoire, celles qui aiment le maquillage excessif ca peut leur convenir à la rigueur, mais si on préfère un maquillage discret c’est plus difficile, il faut soit se maquiller toute seule ou alors dire à la coiffeuse de faire ce que l’on veut soi même et pas ce que elle veut il faut vraiment s'imposer ce n'est pas facile.
              Dernière modification par Megane, 08 février 2015, 12h53.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane

Certaines ont besoin de ce maquillage excessif (et d'un bon photographe aussi). Mais d'autres, n'ont pas besoin, elles sont plus belles en maquillage soft.

Commentaire

J'ai remarqué que les femmes algériennes font un maquillage libanais ,( trop moche avec des kilos de maquillage) c'est ce que j'ai remarqué dans les dernier mariage que j'ai assisté
                  Dernière modification par Iben_roched, 08 février 2015, 12h58.

Commentaire

Fajito Bonjour,

Si on a l'habitude de trop se maquiller, pour le mariage il faudrait en faire encore plus pour marquer le coup.

C'est ainsi que certaines finissent carrément déguisées, on dirait des actrices d'opéra.

Chez moi les filles célibataires ne se maquillent pas (ou quasiment pas) justement comme ça le jour de leur mariage, avec un peu de maquillage on verra la différence.
                    Je suis très has been je sais, mais c'est toujours comme ça dans ma famille.

IR pour moi le maquillage oriental frise la vulgarité, je n'aime pas du tout.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonjour tout le monde

loll j'ai adoré tous les commentaires
                      mais bon faut dire aussi que c'est une question de gout, j'ai assisté au maquillage d'une mariée chez une coiffeuse, c'est elle qui n'arretait de demande le jaune, le vert et je ne sais quoi encore, elle en avait rien a faire des conseils de la coiffeuse .. la coiffeuse a fini par se retourner dans ma direction et m'a lancé "le client est roi, n'est ce pas, la cliente aussi est reine" lol
                      je vous raconte pas le resultat, et la mariée était toute contente :22:

Commentaire

Layla haha c'est vrai que les gouts et les couleurs...

Le plus important est que la mariée se trouvait belle, finalement c'est ce qui compte car c'est sa journée!

Commentaire

Envoyé par Megane
                          Chez moi les filles célibataires ne se maquillent pas (ou quasiment pas) justement comme ça le jour de leur mariage, avec un peu de maquillage on verra la différence.
                          Je suis très has been je sais, mais c'est toujours comme ça dans ma famille.
                          Bonjour,

Je suis has been aussi, je me sens moins seule
                          Le problème est qu'aux derniers mariages auxquels j'ai assisté, j'ai vu des fillettes de 5 ans plus maquillées que moi
                          Les invitées n'y vont pas de main morte, et comme il faut que la mariée soit celle qu'on voit, elle est obligée de mettre le paquet.

Commentaire

bonjour megane
                            tout a fait, et ça je l'ai compris ce jour là en voyant cette mariée
                            aprés tout c'est sa fete, qu'elle s'eclate comme elle veut lol

Commentaire

Megane et Bisibisa

Oui je vois, c'est donc pour se distinguer.

Alors pourquoi je réagis face à cela, j'ai un ami qui s'est marié récemment, sa femme ne lui a pas montré la robe qu'elle a acheté, et elle a fait sa solo (maquillage, coiffure,...etc)...

Le jour J, il était très déçu, car des invitées était plus charmante qu'elle. C'est aussi son image a lui le marié qui est jeu, et désolé la miss ne doit pas se comporter en folle ou en princess du jour. Dans beaucoup de cas, t'as envie de lui donner une baf et pas de poser un baiser.

Commentaire

Bonjour Fajito,

On ne montre pas ses tenues à son mari avant... mais on peut refaire le défilé après

Sans rire, je ne connais pas beaucoup d'hommes que ça intéresse de savoir quelles chaussures ou quel sac avec le karakou. Déjà que les achats du djhaz les barbent...

Enfin, je suis has been !

Commentaire

Chargement...
                                X