Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème hydratante !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Layla désolée je pensais que tu vivais en France.

Sinon tu peux utiliser des masque hydratants maison.

Et prendre une crème de jour hydratante (n'importe laquelle) qui ne contient pas de parfum si tu as une peau hypersensible, sinon tu prend celle qui est disponible chez toi.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mégane oui super sensible, je fais souvent de l’eczéma ..

Commentaire

Laya tu sembles avoir une peau atopique.

Sans vouloir faire de pub, je te conseille la gamme uriage je l'ai utilisée pour mes bébés et je l'utilise pour moi, j'ai aussi une peau hyper sensible et réactive.

Cependant tu peux voir un dermato qui te conseillera quelque chose pour l'eczéma et voir si ce n'est pas d'origine allergique, c'est ce que j'aurais fait en tout cas.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

mégane oui elle est d'origine allergique, j'ai fait des tests mais on a pas réussi à savoir à quoi ma peau est réactive
          j'utilise uriage anti rougeur elle hydrate aussi, à la maison elle est excellente pour m'apaiser, mais à l'exterieur pas trop ..

Commentaire

Layla tu parles de Roseliane?

Celle là n'est pas hydratante elle est juste anti-rougeurs.

Sinon tu as Uriage émolliente qui se présente en grand flacon avec poussoir que tu peux utiliser aussi bien pour le visage que pour le corps.

Je pense que à Alger il y a des pharmacies qui ont ce genre de produits tu peux demander conseil, tu verras ce qu'ils ont à te proposer.

Commentaire

Megane oui exactement, non elle est anti rougeur, décongestionnante et hydratante ..

ben c'est ça le souci c'est qu'il y a des marques, je fais différentes pharmacies et à chaque fois on me propose quelque chose de différent, donc je veux l'avis de personnes qui ont déja éssayé un de ces produits avec satisfaction

merci ..

Commentaire

Layla je t'en prie.

Je t'ai fait part de mon expérience mais après chaque personne est différente.

J'espère que tu trouveras une solution.

Bon courage en tout cas.

Commentaire

Puisque tu apprécies bien les crèmes Uriage, il y a Bariéderm qui est bien pour faire écran. Je l'utilise avant de nager, pour éviter l'irritation du chlore, et quand la température est proche de 0°C. Elle est efficace pour ça, mais elle n'hydrate pas.

Commentaire

ah parfait Bsibsa .. c'est ce que je cherche .. je note .. merci beaucoup

Commentaire

Je t'en prie. Si tu peux acheter un échantillon avant de prendre un tube, tu seras fixée.

Commentaire

bsibsa c'est surement sur commande .. nchallah t3ichi

Commentaire

J'espère qu'elle te donnera satisfaction alors.

Commentaire

bsibsa je l’espère aussi sinon je vais sortir comme sur mon avatar oeilfermé

Commentaire

C'est l'avantage du voile : en cas de mauvais jours et coupe de cheveux ratée

Commentaire

ou la nappe comme m'a dit une personne ici lol

Commentaire

Chargement...
                                X