Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La personne en question est en ce moment à Paris ,je crois qu'elle préfère l'acheter tout fait ....
Merci Momo ! je lui transmettrai la proposition , on sait jamais
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
SVP si vous avez des adresses à Paris où l'on vend des caftans ???
Je suis intéressée .
Merci !
Malheureusement je pourrais pas t'aider
Car je l'ai confexionne directement chez mon couturier au Maroc
Je te conseille par exemple la location
Au près des Neggafate Marocaine
C'est toujours dans le style nouvelle tendance
L'intéressée habite en Algérie ,elle est partie pour quelques jours seulement à Paris, comme elle se marie bientôt, elle espère (ce qu'on lui a dit) trouver moins cher ou peut-être mieux qu'en Algérie .
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Il y a des boutiques du côté des quartiers arabes de Paris. Sinon, tu as des stylistes qui ont des boutiques plus chics comme safaa stylisme qui a un site web avec ses coordonnées (tape sur google). Je ne connais pas les tarifs mais c'est plus haut de gamme et tu as un numéro en 06 au cas où. Je ne connais pas personnellement mais c'est sur internet et tu peux voir ses collections.
Commentaire