Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci haddou pour ce joli défilé, je les aime presque toutes mais j'ai une préférence pour la 7eme
Koukou lguit khayata au marché des tissus mais taret meni
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Coucou Molker
pour les caftans tu en as pour tous les prix de 40 000 à 200 000 pour ce que je sais bien sur ...
personnellement j'ai payé un de tlemcen 50 000 en promo, son prix sans promo était de 70 000 ..
ce qui est dérangeant c'est que le meme model tu peux le trouver à des prix différents .. donc faut bien chercher ..
Bonjour Molker
Oui à Tlemcen y'en a pour tous les goûts et toutes les bourses .. et c'est le meilleur endroit .. il raméne bcp de piéce du maroc, le pays du caftan .. ma soeur quand elle était parti voir, elle avait l' ambras du choix ..
des models comme ceux là y en a meme à Alger .. mais tlemcen c'est le meilleur endroit pour un rapport qualité/prix
YSN
Bssha madame
le travail du col jusqu'à la parti haut
Un travail soigneux très jolie
Par contre la ceinture un peu moins imposante
L'effet volant du bas est pas mal
Bravo
Fella
Koulchi labass
Je suis sûr que le caftan doit aller à merveille
Surtout le sur meusure
Je t'ai jamais vu
Mais j'obterais je sais pas pourquoi un caftan en velours
Brodé un peu le style karakou
...coucou Fadwaj'ai bien dit le caftan ne me va pas, à vrai dire je ne l'ai jamais essayé ...ces grosses ceintures me gênent.merci à toi pour le choix du caftan style karakou... t'es
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire