Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection caftan automne-hiver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve le 4ème modèle beau mais je le préfère en bleu.
    Je vais en commander à ma marocaine de Saint Germain en Lay.

Commentaire

simples ,pars trop chargés ,je les trouves très classes

C'est bien que la mode des grosses ceintures rigides soit enfin passée
      ça va surtout à celles qui ont un ventre plat et une taille fine,ça fait un un peu corsé

Commentaire

Wa3lah kayen des tailles guepes DZ?
        Ghir Allah yebarek...tqoulchi yestokiw ele waqt ta3 les grèves de souq el fellah...

Commentaire

ça va surtout à celles qui ont un ventre plat et une taille fine,ça fait un un peu corsé
          franchement pour porter ce genre de tenue, il faut vraiment faire un bon taille 44 et encore je pèse mes mots, que ce soit une ceintures fine ou large, peu importe une femme mince avec ce genre de caftan (comme sur les photos postées) on dirait un poteau ceinturé d'ailleurs j'aime pas trop ce style, il n'y a aucune originalité, les couleurs et les broderies changent mais le style "longue chemise de nuit" reste le même.
          après chacun ses goûts

Commentaire

Pareil que toi Arbia, je trouve les mannequins trop minces(maigres?) pour ce genre de tenues.

Certains tissus et broderies sont très beaux et bien associés je reconnais, mais les mannequins ne les mettent pas en valeur de plus je n'aime pas du tout quand ca traine par terre :22:, je l'imagine en mouvement en train de balayer le sol avec une tenue censée être raffinée, je ne supporterais pas personnellement.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Jolie collection de rideaux, il y en a pour toutes les pièces de la maison

Bon je sors j'aime pas du tout les caftans

Commentaire

Envoyé par sammy
                Bonsoir sammy
                Comme le dit Arbia, un caftan sur une mince, déjà ça passe pas.
                En plus je sais pas, mais je trouve la chemla jolie, mais ce truc rigide et chargé...j'aime pas du tout. On dirait une ceinture de catcheur !

Commentaire

Leur faut un peut de poids les mannequins. Il va bien avec une femme gracieuse

Sinon la tenue est très classe, raffinée, authentique. J'ai beaucoup d'admiration pour les femmes qui portent les tenues traditionnelles quand les occasions se présentent.

Commentaire

wendy ,arbia ...grâce (ou à cause ?) de vous je ne vais plus regarder les caftan de la même manière

Bsibsa ...c'est parce que certaines se perdent dans les grands espaces que la grosse ceinture devient nécessaire pour les retrouver( sinon yetbahrou au milieu des rideaux kima 9elt Arbia et Wendy oeilfermé )

boubena=Le marin ?

Commentaire

helloooo all

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Ma tebkiche mam...Rebbi yakhlef etar.

Commentaire

Aslama Boubena ( rak 3oudt ki hadik lghadbana ,rayha jaya )
                          Fiman yakhlaf Tar ? fi Haddou?

Commentaire

El ghadbana?

Mani za3fan men walou...Je veux juste effacer quelques conneries que j'ai faites dans ma vie avec l'autre pseudo.

Commentaire

Rhoooooo tu connais pas le terme ?!
                              Je comprends ,mrahba bik ,banet blastek oeilfermé

Commentaire

banet plaçti? Yak tu me connais. Je ne comprends pas l'arabe. Je ne parle que la FRONCE.

Commentaire

Chargement...
                                X