Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça va surtout à celles qui ont un ventre plat et une taille fine,ça fait un un peu corsé
franchement pour porter ce genre de tenue, il faut vraiment faire un bon taille 44 et encore je pèse mes mots, que ce soit une ceintures fine ou large, peu importe une femme mince avec ce genre de caftan (comme sur les photos postées) on dirait un poteau ceinturé d'ailleurs j'aime pas trop ce style, il n'y a aucune originalité, les couleurs et les broderies changent mais le style "longue chemise de nuit" reste le même.
après chacun ses goûts
Pareil que toi Arbia, je trouve les mannequins trop minces(maigres?) pour ce genre de tenues.
Certains tissus et broderies sont très beaux et bien associés je reconnais, mais les mannequins ne les mettent pas en valeur de plus je n'aime pas du tout quand ca traine par terre :22:, je l'imagine en mouvement en train de balayer le sol avec une tenue censée être raffinée, je ne supporterais pas personnellement.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
ça va surtout à celles qui ont un ventre plat et une taille fine,ça fait un un peu corsé
Bonsoir sammy
Comme le dit Arbia, un caftan sur une mince, déjà ça passe pas.
En plus je sais pas, mais je trouve la chemla jolie, mais ce truc rigide et chargé...j'aime pas du tout. On dirait une ceinture de catcheur !
Leur faut un peut de poids les mannequins. Il va bien avec une femme gracieuse
Sinon la tenue est très classe, raffinée, authentique. J'ai beaucoup d'admiration pour les femmes qui portent les tenues traditionnelles quand les occasions se présentent.
wendy ,arbia ...grâce (ou à cause ?) de vous je ne vais plus regarder les caftan de la même manière
Bsibsa ...c'est parce que certaines se perdent dans les grands espaces que la grosse ceinture devient nécessaire pour les retrouver( sinon yetbahrou au milieu des rideaux kima 9elt Arbia et Wendy oeilfermé )
Commentaire