binale ouvre un nouveau topic avec Où acheter le t'bek ( corbeille) du héné pour le mariage en titre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Produits Yves Rocher
Réduire
X
-
J'aime les produit yves rocher.Je suis une abonnée chez eux et je recois souvent des cadeaux et des offres interessantes (sac a 2€,agenda gratuit, vanity gratuits etc). Le probleme avec leurs parfums c'est qu'ils ne durent pas longtemps car ils n'utilisent pas autant de produits chimiques que les autres marques.Avant je mettai "Fleur de lys" qui sentait tres bon mais ils ne le font plus, a mon grand regret!!Alors je me suis rabattue sur Ming Shu.Il est passable :22: Sinon j'ai toute la gamme de shampoing, lait de corps, gel douche Hamamelis.Ca sent super bon!!"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
pour les cremes et lotion pour visage : pas possible avec la peau que j'ai ça me brûuuuuuuuuuuule la peau et c'est la mm chose pour ma mere ma soeur et m atatnte lol donc a exclure (enfin en ce qui me concerne lol)
pour le maquillage: j'aime bien en ce qui concerne le crayon khol et les rouges à levres tt particulierment: luminelle ^_^
le parfum: mon preferée c'est: ming shu fleur rare (attention à ne pas confondre avec ming shu fleur de l'aube qui n'est pas pareil) par contre je trouve que c'est cher comparé au cl qu'on peut avoirLa rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^
Commentaire
-
surtout ^pas les crèmes de visage, tous les dermato s'accordent à dire qu'elles sont comédogènes (donnent des boutons), pour le reste, j'aime bien , mais les parfums ne durent pas...Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
bonjour amarimaa
moi je n utilise rien du tout pour mon visage yves rocher ou yves saint laurent rien du tout
un moment j avais des boutons mais c est presque partit avec reigme alimentaire
je n utilise rien du tout sur mon visage mme pas du savon
je sais c est bizarre mais j aime pas
sinon le ming shue t nature jadoreChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Ce que j'adore chez Yves Rocher c'est la gamme "plaisirs nature". Les gels douche à la mûre et à la pêche sont de véritables gourmandises!
Un autre must, dans la même gamme: le lait hydratant pour le corps à la vanille, il n'est pas des plus efficaces mais son parfum est tellement agréable...
Nadjera
C'est pas plutôt "Shafali, fleur rare"? Si c'est le cas je suis d'accord il sent super bon!
Commentaire
-
tu as pris celui de l'eau de toilette? ce qui expliquerait l'absence de 'sous titre" lol
Sinon, j'aurais aimé essayé celui qui s'appelle "Comme une Evidence" quelqu'un la deja testé?La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^
Commentaire
-
Sinon, j'aurais aimé essayé celui qui s'appelle "Comme une Evidence" quelqu'un la deja testé?"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
comme une evidence j ai le deodorantil sent bon
chun li ming shu c est bien mais un peu trop leger je penseChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
chun li ming shu c est bien mais un peu trop leger je pense...
"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
Commentaire