Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits Yves Rocher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits Yves Rocher

j utilise des cremes yves rocher ou aprfum j aimerai savoir ce que les gens du forum en pense je trouve certaine bonne marque un peu cher alors je veux avoir vos avis
    avez vous deja consommer du yves rocher si oui quoi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

j'ai aimé le parfum "hoggar"

Commentaire

je dirais que yves rocher c pas le top
      il faut savoir sélectionner parmis les produits comme pour tout je pense
      la seule chose que j ai aprecier c'est l'huile sèche de monoï -elle sent trés bon-
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

je prend quasiment jamais chez yves rocher
        ma mère l'année passé achetais des produits
        mais surtou des shampoing et gel douche

pour le maquillage je vais à douglas
        et les surtout les crèmes de soins
        j'utilise plutôt roc et clarins
        c'est un peu chère mais sa vaut le coup !
        la dernière gamme de néttoyant pour la peau roc avec le savon la lotion et la crème hydratante son sublime ! je t'assure damlagul
        jai eu l'impréssion de n'avoir jamais néttoyé ma peau avant de l'utilisé !
        c'est radical !
        6 mois que je suis avec c'est magique
        le fond de teint c'est plus que pour les grandes occasions !
        lol

bon par contre faut prévoir un budget
        parce que c'est quand même chère voire très chère
        alors après chacun ces priorités !
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

salut mes amis fille de la lune ca fait longtemps que je ne te voyais pas
          oui chez moi depuis un ans on achete plein de truc chez yves rocher en faite ca ne ma rien fait de special mais parcontre le maquillage n est pas permanent
          je pense que je meilleur maquillage c est maybelline parcontre les prix yves rocher sont convenable
          j aime bien le parfum nature
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

mieux ke les produits yves rocher

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=9415
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

malika bis tu as raison tout ce qui est naturelle est mieu que le cosmetique chimique moi par exemple je ne me fais jamais de teinture je fais du hene c est plus bon pour les cheveux
              mais yves rocher je demandais pour le parfum et le maquillage

Commentaire

oui !

j'ai déja acheté des gels douches , des eaux de toilettes et un parfum ming shu ! chez Yves Rocher ! c'est doux , c'est trop bon ! voilà !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

merci dianain

Commentaire

Moi je trouve certains de leurs produits sympas et convenables, comme des fards à paupières, des rouges à lèvres, du fond de teint, du mascara, et j'adore leur nouveau parfum à base de roses dont le nom m'échappe. Seul bémol : leur khôl noir ne trace pas :22: .

Commentaire

je suis seul o monde les mecs

ps : il y a des magasins franchisés o bled aussi

Commentaire

Damlagul

Je ne peux pas te répondre pour ce qui est du maquillage, c'est pas trop ma tasse de thé, j'ai une peau hyper sensible, je ne me met presque rien sur le visage. Je ne suis donc pas une grande consomatrice de maquillage.

Par contre en ce qui concerne les soins du corps et du visage, je les trouve de bonne qualité, je n'ai jamais eu de problème avec.

Ce sont des produits qui offrent un bon rapport qualité prix, ce n'est pas un détail , les produits en parfumerie coûtent qd même cher voire très cher et tout le monde ne peut pas se le permettre.

Commentaire

Moi je ne me maquille pas non plus mais j'achète des gels douches chez YR. Les champoings j'ai arrêté de les prendre chez eux parceque ça ne me convient pas du tout.

Alpy. t'as pas remarqué quand tu vas chez YR que vous êtes très très très rares les mecs?

Commentaire

Nanna

Bonsoir,
                            oui mais on est de + en + à faire attention aux soins de beauté.Il y a de+ en + de produits masculins. J'ai pas encore passé le cap du salon de beauté...
                            A Sétif, il y a 1 magasin YR et j'ai pas vu 1 mec dedans, quand je suis en vacances

Commentaire

alpy salut bonsoir
                              se soigne son look n est fait uniquement pour les femmes et d ailleur je deteste les hommes qui ne font pas attention a leur look moi
                              je pense qu un homme aussi doit faire atention a sa tenue vestimentaire au soin de sa peau ou autre
                              ensuite depuis desannee ca existe aussi pour les hommes ces choses la par exemple la mousse a raser c est pour les hommes les costumes cravates c est pour les hommes mon frer je lui ai acheter un aprufm yves rocher
                              apart le maquillage robe et jupe tout existe ausi pour les hommes

Commentaire

Chargement...
                              X