Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment avoir de belles ongles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Manucure

Bonjour Damlagul!

y en a pas qui connaisse des creme ou vernis manucure ici
    Si tu veux tu peux t'offrir une manucure dans un onglerie (entre 15 et 30 euros) tu auras tous les soins nécessaires ainsi que des conseils en vernis et autres produits dont tu auras besoin. Tu pourras ensuite refaire les soins toute seule pour l'entretien de la beauté de tes mains et de tes ongles.

Commentaire

cheval blanc merci moi je pensait aller chez le coiffeur mais parait il le coiffeur ne fait pas seulement manucure mais soin pour le visage et cheveux onglerie oui je pense m en trouver un
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Moi aussi j'ai les ongles fins et mous, ce qui fait que je n'arrive jamais à les garder longs, un rien les accroche et les déchire...

Est-ce qu'en France, quand on se fait poser de faux ongles, ils te liment ton vrai ongle sur la surface de façon exagérée, au point où tes mains ne sont plus présentables sans faux ongles??

Kikka

Commentaire

kikanada je croit que on devrait aller voir un coiffeur ou institut de beauté
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

pour tes ongles, tu mélanges de l'huile d'argan avec du jus de citron et c'est très bien .
            l'huile d'argan est très bonne aussi pour le visage.

Commentaire

kikanada

Bonjour, essais puisque tu es a Montréal de manger simplement du JELLO tu verras la différence Et pour les autres si il a une plage près d'eux simplement du sable et jouer avec voilas Beau résultat trèsssssssssss dure et deviens long Bonne chance!!

Commentaire

Du lait !!!!!!!!

Bois du lait !

Moi j'ai toujours bû beaucoup de lait et c'est super bien pour les dents aussi (pour quelle soit blanche) et pour les ongles pourtant je mets pas de vernis.

Apres c'est sur que doit dependre des personnes.

Boit du lait pendant quelques temps et tu vera .
                Samira

Commentaire

Chargement...
                X