Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hôtesses de l’air les mieux habillées.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tizi my sweet
    Non je n'ai pas apprécié. Tu peux remplacer me par you?
    t'as oublié ce que tu disais lors de nos premiers échanges...
    pour rien au monde tu voudrais d'une "fille comme moi" ! Une aarbia khamja qui se respecte pas... depuis quelques jours, je te trouve bien hésitant...

Il y a une semaine tu adorais les françaises et haïssait les maghrebines, maintenant, piouuu tu leurs consacres un amour inconditionnel je trouve...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Où est mon ami Fajito, qu'ils viennent témoigner devant nous deux tiens.
      J'ai la flemme de chercher parmi tes 900 POSTS en moins d'un mois !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Oui tu l'as traité de vulgaire et que c'est toi qui va décider si oui ou non elle te convient.

T'es revenu bredouille, entrain de la supplier!!pfffff!

Commentaire

• Oui tu l'as traité de vulgaire et que c'est toi qui va décider si oui ou non elle te convient.
          arigato !
          Je me disais bien que j'avais une excellente mémoire quant aux jugements trop hâtifs

T'es revenu bredouille, entrain de la supplier!!pfffff!
          je ne suis qu'à toi !! et harrachou
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi tu es au centre du débat
            Quand j'ai vu que fajito avait ce faible j'ai compris qu'elle a du succès Je ne pense pas que fajito se trompe car c'est un bon connaisseur
            et je me demande bien quelle est son secret.... le secret de Tizi et non pas de fajito
            je me suis donc rabattu vers les pages précédentes, et grâce à un passage j'ai trouvé qu'elle n’était pas jalouse en même temps ce passage en question nécessite que l'entourage soit plus au moins jaloux, je continu donc la lecture ou j'ai vu qu'elle etait modeste malgré que la situation nessecite de la frime et de la considération, quelques pages après j'ai trouvé qu'elle etait gentille alors que moi même j'aurai gueulé face à un tel dépassement de limite ... serai-Je sur la bonne voie ???
            ou bien faut pas croire à tous ce qu'on raconte !!

Commentaire

• Tizi tu es au centre du débat
              Quand j'ai vu que fajito avait ce faible j'ai compris qu'elle a du succès Je ne pense pas que fajito se trompe car c'est un bon connaisseur
              et je me demande bien quelle est son secret.... le secret de Tizi et non pas de fajito
              je me suis donc rabattu vers les pages précédentes, et grâce à un passage j'ai trouvé qu'elle n’était pas jalouse en même temps ce passage en question nécessite que l'entourage soit plus au moins jaloux, je continu donc la lecture ou j'ai vu qu'elle etait modeste malgré que la situation nessecite de la frime et de la considération, quelques pages après j'ai trouvé qu'elle etait gentille alors que moi même j'aurai gueulé face à un tel dépassement de limite ... serai-Je sur la bonne voie ???
              ou bien faut pas croire à tous ce qu'on raconte !!
              Je suis sincèrement désolée que tu te sois infligé toutes nos inepties jour après jour !
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi moussiba k'bira !
                et tu me fais marcher quand même!!!

Commentaire

• Phil

mais fallait venir me demander mon CV tout simplement
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• je ne suis qu'à toi !!

Quel bonheur de lire cela! Voilà une femme qui sait comment faire tirer, en finesse, un homme par le bout du nez.

Philéas,

Merci pour ta considération, venant de toi, c'est une réelle reconnaissance.
                    Effectivement, Tizi est une fille qui sait lire entre les lignes et discerner le 1er du 52ème degrés.

Commentaire

• Fajito
                      20/20 avec moi ça m'étonnerai même mes élèves je leur donnais jamais 20/20
                      En plus concernant le vernis je suis noul
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• mais fallait venir me demander mon CV tout simplement
                        Oui .. mais ça frôle la bêtise si je débarque à l'improviste demander ton CV, d'autant plus que j'aurais l'air ridicule et avec tout le succès je risque de passer comme un moustique, comme un gars à lunettes à l'université méprisé par tout le monde .... en plus je compte beaucoup plus sur mes recherches et mes analyses, et je sais que si je sorte avec une conclusion ça sera la bonne...oeilfermé

Merci pour ta considération, venant de toi, c'est une réelle reconnaissance.
                        Fajito, ...
                        oui mais le travail ne s'arrête pas là , faudra encore creuser pour trouver le mystère.

Commentaire

• Bonjour

El chebettes bnet bladi

Commentaire

• en plus je compte beaucoup plus sur mes recherches et mes analyses, et je sais que si je sorte avec une conclusion ça sera la bonne...oeilfermé
                            tu me tiendras au courant de ton analyse finale alors !

Néo
                            c'est une photo perso ?
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• tu me tiendras au courant de ton analyse finale alors !
                              biensure Tizi, sauf si les résultats seront négatifs, car la situation exige un minimum de galanterie et de bonté ... je ne pense pas le faire.
                              sinon je le ferai par MP, ... et là encore je dois être sure que tu ne va pas comprendre autre chose, car les MP de nos jours sont considéré comme un rapprochement illicite.

Commentaire

• biensure Tizi, sauf si les résultats seront négatifs, car la situation exige un minimum de galanterie et de bonté ... je ne pense pas le faire.
                                Oh non surtout ne m'en prive pas !!!!
                                sinon je le ferai par MP, ... et là encore je dois être sure que tu ne va pas comprendre autre chose, car les MP de nos jours sont considéré comme un rapprochement illicite.
                                la loi de la charia sur FA ou quoi ?
                                on est tous dans l'illicite ici alors !
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X