Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hôtesses de l’air les mieux habillées.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah possible
    ça se sent qu'elle ferait pas ses ongles sans faire gaff au cuticules !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• oeilferméoeilfermé
      walo ces hotesses hessan menhoum tizi.
      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

• argaz

Elle ressemble un peu à Tizi, d'après quelques autres photos que j'ai vu d'elle. Mais Tizi est plus naturelle.

Commentaire

• ah non je ne lui ressemble pas si ce n'est les grosses joues !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizisweet

Oui les joues, et la forme du visage aussi, c'est sure pas les même yeux, pas le même nez

Commentaire

• heureusement héhé !
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bonsoir tout le monde
                Ah bon fajito il y a des rumeurs qui courent sur moi? Dis donc je deviens célèbre
                Tizi j'ai essayé de chercher en me disant peut être, les femmes squattent ce métieroeilfermé
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Deb c'est vrai ça ? J'avais jamais fait gaffe à tes ongles
                  Des rumeurs des rumeurs que dit on d'autres
                  On veut les ragots
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• debcha et dd1

coucou les filles,

Non ça c'est moi qui le dit, aucunes rumeurs.

Debcha avait posté une photo de son ongle. Beaux motifs noirs et blancs si je me rappelle bien.

DD1 tu n'as pas le sens du détails, moi je l'aurai décortiqué

Commentaire

• Lol peut être parce que tu es un mec qui décortique toutes les femmes
                      Mais par curiosité je vais faire plus attention la prochaine fois

Commentaire

• Lol peut être parce que tu es un mec qui décortique toutes les femmes

Oui, je vénère les femmes. C'est pourquoi je vous ai épousé toutes les trois, debcha, Tizi et toi.

Bon là c'était ma minute délire.

Commentaire

• Sacré Fajito tu ne changes pas
                          C'est la fin de la semaine heureusement

Commentaire

• Sacré Fajito tu ne changes pas

du tout du tout du tout

C'est la fin de la semaine heureusement

Et je choisis bien avec qui délirer. Tu n'es pas lunatique j'espère ?

Commentaire

• Coucou les friends
                              Fajoti tu as une très bonne mémoire waw! Je me demande si tu m'avais vu en vrai, ça doit être mieux que de se regarder dans un miroir
                              DD eh oui nous on ne fait pas attention on regarde pas le détail, je pense que nous on fait plus attention au comportement
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• non je ne pense pas etre lunatique mais who knows
                                Oui c'est clair Deb je fais pas attention a ce genre de trucs moi

Commentaire

Chargement...
                                X