Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hôtesses de l’air les mieux habillées.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capo, nta beyna kount tbi3 au marché

Marché conclu je choisi alors en partant de la gauche 2 / 4 / 7 ... On dirait un tiercé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Carp

et toi donc ..

D'accord pour la 4 & 7 .. mais pas la 2 oeilfermé

Commentaire

• Anwi bark Capo' ila sahel Rabi on commence par toi

Commentaire

• Capo, dernière proposition 3 / 4 / 7 toujours de la gauche vers la droite oeilfermé
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Chou .. merci

Carp .. à prendre ou à laisser .. 1, 5, 6 pour toi .. et on en parle plus

Commentaire

• Capo

Hssebtini jay men taiwan wakila, je prends aucune 3redni ghir el 3ress c'est tout oeilfermé

Commentaire

• Carp

Au début je t'ai fait confiance .. mais n'ta habit tel3ab'hali oeilfermé

Offre de dernière minute : je prends la 2, tu prends le reste !.. bessah'tek

ps: pour mon cadeau de mariage .. je te demanderais seulement de ne pas ramener tes gosses
                .

Commentaire

• Capo, aya belbaraka 3lik, je prends juste la 7 et je laisse les autres elles se débrouillent

Commentaire

• Offre de dernière minute : je prends la 2, tu prends le reste !.. bessah'tek
                    ça parle de bombons voiture chocolat ........
                    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

• Carp

très bon choix

espèce de romantique va

Commentaire

• Mysteria

tu es HS oeilfermé

Commentaire

• Capo, Génération Hasni allah ghaleb

Commentaire

• Carp

Excellent

On a évité un lynchage de justesse

Commentaire

• Capo

On a évité un lynchage de justesse
                              Non toi tu n'y échapperas pas ,tu me casse la tète avec le DA3ECH alors que tu te la coule douce ici

La 7 ( appartir de la gauche ) sinon la corde pour celui qui s'y oppose
                              Dernière modification par AARROU, 15 octobre 2014, 15h02.
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• AARROU

Toi t'es un officier !.. t'as pas pas le droit de rentrer dans le foyer des djounouds oeilfermé

La 7 en échange de quoi ???..

Commentaire

Chargement...
                                X