Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je sais pas je ne fume pas et les loyer à paris même à barbes c'est pas donné crise ou pas
Arbia, moi dés que je vois les prix des habilles dans les magasins de Berbes ; nmout be dhak ils ont des prix trop trop cher , alors que la marque se vend à moitie prix!!!!
Tu vois je fais un effort pour qu'on reste dans le vif sujet des robes
Dernière modification par Iben_roched, 23 décembre 2014, 22h28.
ah non faut pas penser ainsi .; c'est la démoralisation assurée
même si il y a des travers en Algérie même beaucoup de travers, vous êtes chez vous, quand je dis ça je caresse juste l'espoir d'un retour aucune démoralisation au contraire... d'ailleurs, je me demandais si Marine le pen passe en 2017... comment vous les algériens allez vous accueillir toute ce rush de zmagra ? ça m'a déjà effleuré l'esprit d'ouvrir un tel sujet dans la section café
bon je suis en train de dévier j'arrête le hs
bonne soirée
la robe enchanteresse de Naf Naf est très belle, mais elle existe aussi pour enfant, avec beaucoup de succès. Le risque de se trouver face à une fillette de huit ans qui porte la même robe est très sérieux
Commentaire