Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande conseil pour les huiles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zit essa3d dzayne essa3d? Pck le miens rahou mefrini lol.

Commentaire

L'huile de lavande est une des huiles les plus utilisees, t'as aussi le Peppermint oil pour les migraines et le tea tree comme antibacterie/antimicrobe

Commentaire

bonjour à toutes

Bonjour les filles

je vais sortir avecdes copines pour voir un nouveau magasin qui vont des huiles de tous genres
        j'aimerai bien avoir des adresses de magasins qui vendent des vrai huiles de tout genre, vue que je ne sais plus si les huiles que j’achète sont d'une bonne et vrai composition et non pas juste industriel.

ps: sur Alger si c'est Possible

Merci à toutes
        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Bonjour Angeliane, merci de remonter le sujet, j ai du l oublier..

Finalement le magasin en question vendait les huiles de consommation alimentaire pas cosmetique ce qui est put etre mieux, j ai achete l huile d arachide, huile des noisettes et huile de sesame.. Ainsie que des vinaigres..

Angeliane.. J espere que quelqu un passera pour te repondre, sur Alger je n ai pas d idee.
          ..... ish.

Commentaire

Angeliane.. J espere que quelqu un passera pour te repondre, sur Alger je n ai pas d idee

Merci Penthy pour m'avoir répondue,
            J'espere que tu partagera avec nous les bienfaits que les huiles que t'as acheté ont eu sur toi
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

j'ajouterais aussi l'huile de coco pour les cheveux
              contre la chute elle est efficace
              Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Angeliana..

A rt cuisiner avec je n ai oas utilisé ces huiles sur autre chose,..

Je confirme Mysteria.. J ai huile de coco depuis trois ans une grande bouteille trouvé dans un magasin indien.. Ils cuisinent avec mais moi je l ai trouve trop fort.. Je l ai utilisé sur la peau de mon bebe qui a une peau sensible et un partie seche sous le cou, et bien j etais imoressionnee par le resultat..
                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                X