Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soin ongles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hahah et bien comme c'est bizarre ..perso j'avais perdu ma french durant la grossesse des carences en calcium
    chafti koulwahed wach y'ghani ..

Hahaha oui c est vrai pour les vernis, mais avoue que pour les escarpins a bout ouverts c est plus chic avec un beau vernis
    mais na j'aime pas hadouk les escarpins ...
    sbabti maghlouquine

non mais je mettais du vernis y a longtemps ..et c'est vrai c'est beau ..
    mais plus maintenant ... ça m'a abimé les ongles et ça demande beaucoup d'entretient ..et depuis que j'ai arrêté et bien j'ai cette frenche naturelle que toutes les femmes me disent que c'est des faux ongles

Debcha habssilna le vernis houwa s'babek
    Dernière modification par absente, 15 septembre 2014, 12h27.

Commentaire

Bonjour

Moi c est mes ongles de mainS ... 3 ongles sur la main droite qui ne cessent de se dédoubler (oui que 3) ...kraht

Help

Commentaire

Un seul mot les filles "pédicure" oeilfermé

koukou !! Même si tu coupeS à ras l'ongle il repousse dédoublé ? c'est peut etre ta façon de limer !!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

hello

Moi je te suggère de faire un petit gommage après un bain à l'eau tiède d'une 15aine de minutes
          Ensuite appliquer le beurre de karité
          les résultats sont spectaculaires
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bsr les filles
            C'est un journal que vous avez rédigé merci, j'ai lu en diagonale je reviendrais
            Sinon, PJ comment faire un gommage sur des ongles !
            Malow non pas de vernis c'est vrai k j'applique de la crème hydratante et je prend soin de mes pieds qd je peu mais je voudrais qqch de plus fort
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha

Malow non pas de vernis c'est vrai k j'applique de la crème hydratante et je prend soin de mes pieds qd je peu mais je voudrais qqch de plus fort
              d'wak s'3ib dans ce cas

khoudi ray Megane alors ...si tu prends soin de tes ongles et y a des stries

Commentaire

Coucou mellala
                Je n'ai pas encore lu toute vos prescription avant de passer aux choses sérieuse
                Suis naz:22:
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

pour entretenir les ongles des mains et des pieds, les gommer avec du bicarbonate de soude, nettoyer avec du citron et les hydrater avec de l'"huile d'olive... le vernis à ongles c'est pas bon pour les ongles trop en mettre ça les fait jaunir et ça accélère leur vieillissement

Commentaire

Salut arabia, cmt tu gommes avec du bicarbonate ?
                    Sinon je viens d'essayer le gommage aux sels marin pas mal

Commentaire

salut Debcha

tu prends un peu de bicarbonate de soude dans le creux de ta main et tu y rajoute de l'eau enfin quelques gouttes histoire de faire une sorte de pâte avec et après tu la frottes sur tes ongles, ça les lisse et ça les blanchis.

Commentaire

Merci arbia
                        Je n'ai pas forcément besoin de les blanchir, mais je vais tester inchallah

Les filles je viens de lire vos com, merciii
                        Alors penthy mes ongles sont bien dure sue parfois j'ai du mal a les couper :s
                        Inata c'est cher pédicure, je vais ouvrir un centre de doib exclusivement pour fa on va se soigner mutuellement lol
                        Koukou j'aimerais pas être a ta place Aÿ ay
                        Mallow l'huile d'olive est une bonne idée
                        H2012 ou es tu? On sont tes conseils
                        Dernière modification par debcha, 21 septembre 2014, 16h19.

Commentaire

Chargement...
                        X