Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futures mariées où êtes-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça dépend des villes Sweety. Mais c'est vrai que ça arrive même à Cne, très très rarement cela dit... Si le couple est pressé et qu'il n y a pas de monde voire personne et qque monsieur le maire est de bonne humeur euuuh en général, t as un rdv pour la semaine d après.

Je parlais de l'acte li lazem njibou men mass9ate rassi fi 3in el makane wela juste ta3 el carni dfami men la miri ta3 el karti
    Hadek lazem mais pour le vrai dossier. Au moment de prendre rdv, on vous dira la liste des documents à fournir... Et là tjib jeddek men lakbar Allah yarhmou

Commentaire

ah bah ...

j'ai une anecdote drôle :

une de mes jeunes cousine de France s'est marié en 2008 ou 2009 je sais plus trop... elle qui a l'habitude des coutumes à la frenchy, s'était sappée à l'italienne 100% BLING BLING, tailleur blanc pétant, brushing hollywood, maquillage de soirée, bouquet de fleur...

elle est arrivée meskina... tu connais nos jeunes du jbel...ils se sont mis à rire mais OUVERTEMENT, en l'applaudissant, en lui balançant des phrases de malades, elle en a garder un mauvais souvenir, mais pour nous c'est magique !!!!

Donc aller se marier, c'est un peu comme commander une pizza quoi
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Hello

EN parlant de pizza, ne surtout pas oublier les mille feuilles et les boites de jus en carton....sinon ils signent rien du tout

Commentaire

Hahaha, j'en connais qui se sont aussi tapé ce genre de pestacle en toute connaissance de cause!!

Sinon, Je prendrai les mille feuilles dans le cas ou je n'aurai pas de rdv, je sais que pour la bouff, ils sont pret à faire meme des heures sup
          Dernière modification par absent, 18 août 2014, 12h44.

Commentaire

A Constantine, je ne sais pas trop pour la mairie, car la mienne se passera à Alger ( Ain Naadja ) et là les rendez-vous ne sont pas tous les jours, mais seulement lundi, mercredi et jeudi....donc renseigne toi bien Imad avant ...

Ah oui si non, le permis à la place :-))
            Le permis est refusé à Alger par exemple et à la mairie d'El Hamma ( Constantine ) de mon expérience, même pour les témoins refusé ...le mieux c'est que tu fasses ta CI ya Imad au moins pas de dérobage et pas de soucis ! C'est pour quand le mariage ?

je te filerai l'adresse d'une nana qui fait les ongles (si ça te tente, j'avais fait une french là bas pour le mariage à ma tante et plein d'autres choses) ça vaut le coup !!!!
            Je veux bien avec grand plaisir ! Je suis encore à la recherche de THE coiffeuse ...pour le moment 2 en concurrence ...Asma ( Salon Bella Rosa anciennement à Montfleury, puis Rue de France et désormais à Sidi Mabrok ) ou Aicha ( fel Coudiat ), je pense d'ailleurs que c'est chez cette dernière que tu as fait tes ongles non ?

une de mes jeunes cousine de France s'est marié en 2008 ou 2009 je sais plus trop... elle qui a l'habitude des coutumes à la frenchy, s'était sappée à l'italienne 100% BLING BLING, tailleur blanc pétant, brushing hollywood, maquillage de soirée, bouquet de fleur...
            Au début, j'avais dans l'idée de porter un très beau tailleur, d'une grande marque ...puis après en y réfléchissant de plus près, je me suis dis qu'un pantalon classique et veste classique feront très bien l'affaire ...vu en plus la gueule des types qui te font signer l'acte ...wa7d el samtineeeeeeeeeee !

Sinon, Je prendrai les mille feuilles dans le cas ou je n'aurai pas de rdv, je sais que pour la bouff, ils sont pret à faire meme des heures sup
            Nji Nji Nji anaya nakoul el millefeuille ta3 Imad !!!! Wine rahou le mariage njik bla 3arda
            Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

Commentaire

Nji Nji Nji anaya nakoul el millefeuille ta3 Imad !!!! Wine rahou le mariage njik bla 3arda
              Bah si tu veux bien faire les choses en double, je veux bien descendre pour ce décembre aussi

Commentaire

Bah si tu veux bien faire les choses en double, je veux bien descendre pour ce décembre aussi
                Si tu veux, si ton mariage est bien à Constantine comme je l'ai bien compris, je veux bien te donner TOUTES les informations que j'aurais pu récolter pour la salle, le cuisinier et le reste

ET marahba bik en décembre si tu aimes le froid

Commentaire

Bonjour a tous
                  Mabrouk pour les mariés la3kouba pour les bébés inchallah
                  Question par curiosité, bghit nefhem
                  Si vous habitez en France pourquoi faire faire l'acte de mariage en Algérie?? Il y a une astuce impôt peut être !
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Asma, c'est celle qu a coiffé ma sœur... Je ne savais pas qu elle a bougé.

Aicha dèt ghir eChi3a, enfin si, elle est bien si c'est elle-même qui coiffe, car beaucoup de filles l ont quitté pour ouvrir seules chacune de son côté. (D après ce qu on m'a dit).

Commentaire

Si vous habitez en France pourquoi faire faire l'acte de mariage en Algérie?? Il y a une astuce impôt peut être !
                      Pour ma part ya Debcha, je fais l'acte de mariage à Alger, car je rentre vivre en Algérie et que mon futur mari est algérien

Pour les autres, si tu épouses un/une algerien/nne et que tu veux ensuite faire un regroupement familial, l'acte de mariage doit être fait en Algérie puis retranscrit auprès de l'ambassade

Asma, c'est celle qu a coiffé ma sœur... Je ne savais pas qu elle a bougé.
                      Oui Asma et sa maman Amel, j'allais chez elles avant qu'elles ne déménageent à SMabrrok, d'ailleurs ta soeur en est satisfaite ? Je n'ai jamais fait de coiffures chez elles, juste brushing, coupe, ongles et épilation sourcil et faut dire que à ces niveaux là elles sont très pro

Aicha dèt ghir eChi3a, enfin si, elle est bien si c'est elle-même qui coiffe, car beaucoup de filles l ont quitté pour ouvrir seules chacune de son côté. (D après ce qu on m'a dit).
                      Oui, j'en pense la même chose, si c'est elle qui coiffe , c'est très bien, sinon je ne suis pas fan de toutes ses coiffeuses, à part une grande et mince qui est très attentive et professionnelle ou une petite brune d'une quarantaine d'année qui avait fait sa formation à Paris mais qui me semble est partie car je ne l'ai pas croisée cette année ....et sur les catalogues que j'ai vu posé dans la salle d'attente les coiffures datent men 3am cessez le feu

Commentaire

Si tu veux, si ton mariage est bien à Constantine comme je l'ai bien compris, je veux bien te donner TOUTES les informations que j'aurais pu récolter pour la salle, le cuisinier et le reste

ET marahba bik en décembre si tu aimes le froid
                        Oh non, je ne veux pas me noyer dans vos préparatifs, ana je viens signer et ensuite je reviens prendre.

Le mariage civil se fera à Constantine en decembre inchAlah, mais pour le reste je n'en ai aucune idée mais je compte pas faire grand chose.

Elle fera surement sa fete, du fait qu'on ne soit pas de la meme ville, donc j'irai squatter en tant qu'invité

Commentaire

Mdr pour les catalogues BentRhummel !!

Ma sœur était sublime le jour de son mariage (Asma est son amie), elles sont bien les filles là bas

Commentaire

Ah OK bentrhumel, merci c'est bon a savoir
                            En tout cas rabi yehanikoum
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Le mariage civil se fera à Constantine en décembre inchAlah, mais pour le reste je n'en ai aucune idée mais je compte pas faire grand chose.
                              Faire une grande fête ne sert à rien je confirme, moi si ce n'était pas mes parents qui voulaient faire cela, je ne ferais qu'un dîner dans un resto ...mais bon faut leur faire plaisir aussi Rabi yhenikom à Constantine ! En hiver ça va être une belle période

Ma sœur était sublime le jour de son mariage (Asma est son amie), elles sont bien les filles là bas
                              Je pense que tu appuies un peu plus mon intention d'aller chez Asma, effectivement j'ai toujours aimé leur travail Et puis je ne veux pas me retrouver avec 3euch bou belaredj sur la tête en me risquant chez une coiffeuse plus " style algérien ", je vais me retrouver bel berayak sur la tête, khdoudi kima el farawla, fommi ki dem et mes paupières kima le ciel bleuuuuuuuuuuuuu

En tout cas rabi yehanikoum
                              Ysselmek, laakoba lik si ce n'est pas déjà fait sinon du bonheur quand même dans cette vie

Commentaire

Mouhahahha BentR (pseudo taek twil bezaf i3ayi mais très beau )

Hadik c'est moi que tu décris... Et je m étais fait coiffée chez Aicha, l une de ses coiffeuses m a prise pour un cobaye... Je n'ai pas du tout aimé le résultat, je ne me suis pas reconnue pour dire ! :/ mais c était y a longtemps déjà !!!

Commentaire

Chargement...