Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'huile de figue de Barbarie idéal pour un anti-âge les peaux ...
Oh que si, on m'envie bien pour ça d'ailleurs dans la vraie vie .. mais je dois dire que sur ce forum les occasions sont plutôt rares, comme tu as dit ailleurs, bcp de mal entendus, personne ne prend le temps de lire et comprendre l'autre donc c'est un bon endroit pour prévenir leur apparition
bessahtak a sidi, il ressemble un peu au mien, sauf que mon menu est un peu plus long que le tien
Fi Ramdane bark ??? et pourtant je suis là avant ce mois sacré, et ça a tjrs était comme ça, mais ce qui me fait rire lolll ce sont les personnes avec qui tu n'es pas d'accord, ou que vos avis divergent, a leur départ ils souhaitent un saha ftor nominatif (dédicace aux gens qui sont d'accord avec moi) .. je suis plutot déçue .. mais bon !!
Commentaire