Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masques naturels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Debcha,

Tu peux le trouver chez des épiciers marocains vu qu'ils viennent quasiment tous du Souss. Il faut éviter de l'acheter en France dans les grandes surfaces ou autres car ils te vendent un petit pot à un prix délirant alors qu'au Maroc ça coûte une misère.

Commentaire

Envoyé par Debouch
      Il y a un magasin ouvert pas loin de chez moi qui s'appelle sabon et franchement toujours un plaisir de s'y rendre (ma nechri walou mais j'ai pas mal testé)
      Il vend quoi? Des produits naturels?
      Moi je l ai jamais acheté, mais je crois entendre quelqu un qui a deja vu ca a Oran.. Mais celui que j ai utilisé venait du maroc, ma cousine sa tante habite au maroc..

Fadwa.. Ah en savon, j ai jamais vu.. Ca doit etre bon..
      Pas grave moi aussi je mets du temps..
      Pour le resultat je confirme, ca laisse une peau tres rayonnante, mais si c est bon pour la peau au long terme aucune idee..

LIXUS, merci pour ces informations, donc c est un produit naturel..

Je veux bien en trouver ici aussi.. Je vais voir chez le marocain
      ..... ish.

Commentaire

Lixus

Fadwa..
        Ah en savon, j ai jamais vu.. Ca doit etre bon..
        Pas grave moi aussi je mets du temps..
        Pour le resultat je confirme, ca laisse une peau tres rayonnante, mais si c est bon pour la peau au long terme aucune idee..
        et oui Penthy ça existe
        comme le savon d'Argan
        pour le reste tout à fait d'accord avec toi

LIXUS@

Tu peux le trouver chez des épiciers marocains vu qu'ils viennent quasiment tous du Souss.

.

que deviendrons nous sans les Souassa
        Dernière modification par fadwasoussya, 24 juin 2014, 21h34.

Commentaire

Coucou penthy
          DSL je te répond que maintenant, ils vendent des savons des crèmes la vantés hydratantes, toute sorte de cosmétiques lavant de (haut) de gamme, franchement ils sont sympa leurs produits, je vais peut être en prendre PDT les soldes...sinon tu tape sur google sabon et tu verra leur product
          Sinon il s'appelle comment ton produit en français ?
          Fadwa je viens de voir ton message également (décidément) je suis loin des evelynes mais ya moyen de trouver une ppersonne qui peut me procurer le produit, lol merciiii BCP fadwa
          Lixus je vais attendre une invitation au Maroc pour me l'acheter
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonsoir Debcha

Fadwa je viens de voir ton message également (décidément) je suis loin des evelynes mais ya moyen de trouver une ppersonne qui peut me procurer le produit, lol merciiii BCP fadwa
            et bien pas de problème
            je pars cet été au Maroc
            si tu as besoin de quelques chose
            n'hésite pasoeilfermé
            Dernière modification par fadwasoussya, 26 juin 2014, 21h23.

Commentaire

Ça y est je me suis procuré ce fameux savon beldi je l'ai même utilisé au hammam, pas mal effectivement
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bsahtek Deboucha.. Et j espere tu as achete un nouveau gant tres puissant

Je veux bien l avoir moi aussi, la prochaine fois j en ramene avec moi..
                ..... ish.

Commentaire

Coucou ma penthy
                  Saha alik les vacances
                  Pour le gant j'en ai pas pris, a3yet fya ma cousine, j'ai dit nonoeilfermé il fait mal

Commentaire

Debcha

il fait mal
                    Et pourtant c'est connu .. on ne peut pas devenir belle sans se faire du mal

Ok ... je sors

Commentaire

Mdrr capo, mais qui te dit que je voudrais être belle, ça se trouve je le suis naturellement

Commentaire

Debcha

Mille excuses .. Je n'en doute pas de ta beauté naturelle
                        Je mettrais des gants la prochaine fois oeilfermé

Commentaire

Bonsoir Debouch

Merci mais c etait pas vraiment des vacances, quelques week ends ici et là, mais j avais les petits maladesoeilfermé

Et toi ca va? Bien passé tes vacances?

Hahaha oui le gant c est dur, mais saboun beldi sans gant ca donne pas vraiment le resultat finalelefta (navet)
                          ..... ish.

Commentaire

un masque à la viande hâchée, c'est le top paraît-il !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour ma penty
                              Oui très bien hamdoullah, pour tes week-end c'est tjrs ça de pris, j'espère qu'ils vont mieux tes boubou
                              Pour le gant, ma cousine keteltni bih mais plus jamais de gant

Commentaire

Chargement...
                              X