Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les divas des années 90 entre hier et aujourd’hui : Linda Evangelista

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les divas des années 90 entre hier et aujourd’hui : Linda Evangelista

Linda Evangelista est une autre top-model des années 90 à avoir marqué les esprits. Sa citation «nous ne nous réveillons pas pour moins de 10 000 $ par jour» reflète bien cette époque.
    La carrière de mannequin de Linda ne s’est pas terminée au passage à l’an 2000 : la star canadienne est toujours l’une des plus belles top-model au monde.

libé

Salam Haddou

elle est belle
    la divas des année 90
    je penserais plus à Cindy Crowford
    j'ai toujours trouver quelle avait quelques chose de metissé
    elle est très belleoeilfermé

Commentaire

Salam Fadwa

S'il y a une bien chose que les stars ont toutes en commun c'est bien leur goût pour la chirurgie esthétique. Linda Evangelista incarnée la beauté c'était une véritable bombe, j'ai bien dit c'était ! Et c'est valable pour la Cindy Crowford .

Commentaire

Salam Farashatun

S'il y a une bien chose que les stars ont toutes en commun c'est bien leur goût pour la chirurgie esthétique. Linda Evangelista incarnée la beauté c'était une véritable bombe, j'ai bien dit c'était ! Et c'est valable pour la Cindy Crowford .
        oui je suis d'accord avec toi
        il y a une pression dans le monde la Mode et célébrité
        rester jeune
        trouve ça dommage de ne pas accepter ses rides car certaines Femmes vieillissent très bien je prend l'exemple de Jeanne moreau et Juliette Binoche
        perso je trouve que les Française acceptent mieux leurs rides
        elles ont plus ou moin une beauté naturel à l'exception Emmanuelle Béart
        il y a aussi Monica Bellucci qui a recourt à la chirurgie hestéthique
        les manequin sont de nombreux
        elle venlent resté dans le circuit des plus belle femmes

Commentaire

Coucou Fadwa

Oui malheureusement elles accordent bcp trop d'importance à leur physique et finissent par s'enlaidirent .

Il y'a aussi Claudia Cardinale une sacré bout de femme, j'aime bcp. Les françaises ont une beauté singulière admirée partt dans le monde.

Et puis je trouve que Linda Evangelisate est loin de faire l'unanimité pour ce qui est de la beauté des années 90, il y'avait aussi Aishwarya Rai qui incarnée la beauté indienne avec son sublime visage.

Commentaire

Farashatun

pour ce qui est de Aishwarya rai
            elle est sublime mais elle a ussi recour à la chirurgie
            viveau pomette et le nez refait
            moi j'aime la beauté de Kajol et madhuri et shusmita
            elle sont magnifique

Commentaire

moi j'aime la beauté de Kajol et madhuri et shusmita
              elle sont magnifique
              Un peu celles qui se ressemblent aux marocaines oeilfermé

Et elle, comment tu l'as trouves ?

Gina Lollobrigida

Commentaire

Farashatun

gina a un chame fou
                en général les Italienne tel que Sophia Loren,Claudia Cardinal , Monica Bellucci se sont ds femme d'une beauté typiquement Méditéranéenne
                il ya aussi la beauté Espagnole,Grecque et Latine
                elle sont belle aussi

Commentaire

Celle-là les bat toutes!

Commentaire

Salam Eight

Celle-là les bat toutes!
                    tu as raison naturelle , fière de porter un habit traditionnel
                    et en plus avec un jolie accent sans oublié bien sur
                    très doué dans la cuisine
                    que demandé de plus
                    n'est pas Eight

Commentaire

Salam Fadwa

Allah ybarek c'est une femme comme je les aime, comme tu dis elle est une femme complète. Et son mari d'ailleurs e dit que du bien d'elle.

Les femmes comme ça, naturelles, fières de leur patrimoine, et aussi grandes professionnelles que merveilleuses épouses, sont rares de nos jours. En dehors du hijeb qui serait préférable, tout est bien, mais nul n'est parfait, et quand on voit que beaucoup de non moutahajibates sont bien plus pieuses que tant de moutahajibates, ce n'est pas une référence pour moi.

Ah et l'accent, il ne faut jamais oublier l'accent.

Un homme un vrai, ne peut être qu'avec une femme du même acabit.

Commentaire

Eight

Allah ybarek c'est une femme comme je les aime, comme tu dis elle est une femme complète. Et son mari d'ailleurs e dit que du bien d'elle.

Les femmes comme ça, naturelles, fières de leur patrimoine, et aussi grandes professionnelles que merveilleuses épouses, sont rares de nos jours. En dehors du hijeb qui serait préférable, tout est bien, mais nul n'est parfait, et quand on voit que beaucoup de non moutahajibates sont bien plus pieuses que tant de moutahajibates, ce n'est pas une référence pour moi.

Ah et l'accent, il ne faut jamais oublier l'accent.

Un homme un vrai, ne peut être qu'avec une femme du même acabit
                        oui elle complète
                        une Femme à l'ancienne et une belle personnalité
                        je vois que es un Fan de Choumicha
                        voilà ce que j'aime elle représente très bien la Femme Marocaine

Commentaire

j'en suis un grand fan, je ne la suivais que pour ses recettes au début, j'aimais bien quand elle nous faisait visiter le Maroc. Mais au fil du temps j'ai découvert la femme qu'elle est.

Elle représente la femme Marocaine avec excellence, soubhanallah. J'aurai eu un poste à responsabilité au Maroc, j'aurai loué son image pour faire de la promotion du Maroc en force.

Les femmes maghrébines m'aslat comme on dit, les femmes à l'ancienne, Allah yahfad'houm weykather men mthal'houm.

Commentaire

Eight

j'en suis un grand fan, je ne la suivais que pour ses recettes au début, j'aimais bien quand elle nous faisait visiter le Maroc. Mais au fil du temps j'ai découvert la femme qu'elle est.

Elle représente la femme Marocaine avec excellence, soubhanallah. J'aurai eu un poste à responsabilité au Maroc, j'aurai loué son image pour faire de la promotion du Maroc en force.

Les femmes maghrébines m'aslat comme on dit, les femmes à l'ancienne, Allah yahfad'houm weykather men mthal'houm
                            merci pour tout
                            bon je vais finir par un slogan
                            vive les Maghébine en général
                            ancienne et moderne
                            préservont nos traditions et soyons fières
                            voilà

Commentaire

Et puis je trouve que Linda Evangelisate est loin de faire l'unanimité pour ce qui est de la beauté des années 90, il y'avait aussi Aishwarya Rai qui incarnée la beauté indienne avec son sublime visage.
                              Aishwarya Rai Bachchan (ainsi que beacoup de vedettes Bollywoodiennes) n'est pas représentative du physique Indien, les femmes qu'on voit dans les documentaires/reportages sur l'Inde ont le teint très foncé, presque noires pour la majorité, et franchement à part les cheveux, c'est pas top leur physique. On les voit jamais dans leur films.

C'est comme pour les Telenovelas Mexicaines ou les Amérindiens n’apparaissent quasiment pas, on ne voit que des Hispaniques.

Commentaire

Chargement...
                              X