Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 principes de base pour maigrir en mangeant mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inata

Et tu as bien raison, une activité sportive est aussi une manière d'évacuer graisse et stress !!
    exactement Inata
    c'est aussi un bien être
    moi je détestais le Sport
    j'ai appris à aimer
    surtout le Cardio et la Zumba
    sport en musique
    y'a pas mieux

Commentaire

Avec le temps fadwa, tu ne pourras plus te passer de tes séances de sport. Une telle addiction est bénéfique.

C'est sympa le sport en musique ! J'adore !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Inata

Avec le temps fadwa, tu ne pourras plus te passer de tes séances de sport. Une telle addiction est bénéfique.
        tout à fait Inata
        je pensais pas un jour aimé le sport
        tu te sent boosté et en forme
        je comprend mieux les pasionné du sportoeilfermé
        C'est sympa le sport en musique ! J'adore !
        moi aussi
        je me défoule un max sur de la bonne musique
        je te conseille Inata
        la Samba Reggea une autre façon de faire du sport en dansant sur de la musique Latine

Commentaire

fadwa

Sport c est aussi bien pour raffermir.

Commentaire

J'ajoute baisser sa dose de sucres rapides et lent au fil de la journée : en consommer essentiellement le matin, et pas du tout le soir.

Et comme a dit Helmut : faire les courses le ventre plein. Conseil précieux pendant le Ramadan. Si on ne peut pas les faire le soir, on fait sa liste le soir et on s'y tient au max.

Commentaire

Bonsoir

la Samba Reggea une autre façon de faire du sport en dansant sur de la musique Latine
              Moi je préfère zumber ...oeilfermé

Commentaire

bon je reviendrai quand on affichera la liste ''comment prendre du poids en mangeant sainement ''oeilfermé

Commentaire

Bonjour bsibsa

J'ai fait le grand nettoyage de mon frigo; je n'ai laissé que les sauces de première nécessité y compris le Ketchup oeilfermé je dois refaire le plein que de fruits et legumes, même pas les jus ni les yaourts ! Le tout est de faire les courses dans les bons rayons, d'ailleurs je ne passe jamais dans les rayons gateau et choco ! Je devrais même éviter la viande.

Bonjour fadwa et farasha
                  Dansez dansez dit la fourmi !
                  Peut être que je vous y rejoindrais l’été venu

Bonjour sammy
                  les cadavres ne sont pas admis dans ce topic oeilfermé
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

je dois refaire le plein que de fruits et legumes, même pas les jus ni les yaourts ! Le tout est de faire les courses dans les bons rayons
                    On se verra dans combien de temps Inata ?
                    car moi même je veux acheter de l'outillage et du matériel manuel.
                    et par l'occasion je pourrai te retenir en cas de tentation par rapport aux jus et aux yaourts !!

Commentaire

....en attendant ... ça va les filles ? ça va la cha7ma ?

Commentaire

Phil
                        Malheureusement mes courses je ne les fait pas à Castorama ^^

Faj
                        héhéhéhé qui te dit que celles qui font attention ne font pas du 36 oeilfermé
                        Hemingway

Commentaire

Inata

Moi j'aime bien l7ima et chwia ch7ima (viande et le gras).

Commentaire

Faj

Ah ben chacun son truc
                            Hemingway

Commentaire

Faire du sport quand on mange mal ne donne aucun résultat ...enfin presque pas !
                              Dernière modification par PremierJour, 05 juin 2014, 23h09.
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonjour sammy
                                les cadavres ne sont pas admis dans ce topic
                                et les squelettes inatou ? oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X