Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’actrice kenyane Lupita Nyong'o classée plus belle femme au monde par le magazine People

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’actrice kenyane Lupita Nyong'o classée plus belle femme au monde par le magazine People

(Agence Ecofin) - Lupita Nyong'o est n°1 dans une liste de 50 actrices nominées à la distinction de la plus belle femme au monde en 2014, dans le classement effectué chaque année par le magazine américain People. Elle succède au palmarès à quelques célébrités comme Gwyneth Paltrow, Julia Roberts ou encore Cindy Crawford ; Mel Gibson, Tom Cruise et Leonardo DiCaprio chez les hommes.

La jeune femme de 31 ans a dit avoir appris de sa mère l'importance de l'apparence extérieure. « Elle m'a appris que votre présentation illustre la manière dont vous faites attentions à vous et aux personnes autour de vous », a déclaré Lupita dans les pages de People. « Ma mère m'a toujours dit que j'étais belle. Quand je suis partie au Mexique à 16 ans, cela a été la première fois que je me suis sentie belle », a-t-elle ajouté.

En mars dernier, Lupita Nyong'o a remporté l’Oscar du second rôle féminin pour sa prestation dans le film 12 Years a Slave, de Steve McQueen. Née à Mexico en 1983, Lupita est la fille d'un professeur de collège, devenu sénateur au Kenya, un pays où elle a passé une partie de sa jeunesse avant d'étudier l'art dramatique à l'université de Yale aux Etats-Unis.

Salam Haddou

elle le mérite
    car pour moi elle est belle avec de jolie trait
    une femme de couleur avec un très beau sourire
    une présence et un charisme incroyable
    elle crève l'écran
    son Oscar, elle a bien mérité
    et oui elle ne fait pas partie de ce moule de certaines actrices d' Hollywood
    blonde de type caucasiens
    c'est son talent et sa beauté qui a fait de cette femme
    un modèle pour les créateur de mode
    et une femme très intélligente
    elle a obtenue sa maitrise en Art à l'université de Yale
    Bravo

Commentaire

Chargement...
    X