Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
swany, justement ça serai l'ideal, mais mes tiroirs ne possèdent pas ces séparations oeilfermé ça m enerve pas ce que a chaque fois je dois les refaire :22:
Mallil noudi, tu dors encore
3lach lala ki lioum nchallah, dressing taa Ikia pour commencer
lala naaref netwi c est pas ça le prob, c est que c est dure de les laisser en place quand je suis pressée le matin a choisir ce que je veux lol
Tu peux les faires toi meme avec du carton ou du bois.
Chez l enseigne suedoise il existe des boites de tailles differentes, pour amenager les,tiroirs....
les petite boites en plasques j y ai pensé mais pas trop convaincue de l’esthétique que ça fait.
pour l'idée de swany je vais voir ou est ce que je peux en trouver,
merci les filles
Il y a les séparateurs qui sont pratiques dont Swan a parlé...
Sinon, les boîtes de toutes tailles et tu n as nul besoin de les acheter... (Tu peux toujours bien sûr mais bon).
Les boîtes à chaussures (en effet Pap') sont très pratiques et en plus tu feras des économies ou encore avec du carton dur tu crées ta propre boîte voire séparateur et bien sûr tu peux les décorer à ta guise (papier de scrap') et les utiliser pour le rangement...
Bah du moment que c'est bien rangé, ça me dérange pas que ça soit des boites à chaussures !! Je garde les petites, les grandes, ça me fait un espèce de rangement façon Tétris hi hi
Commentaire