Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ciaté lance le tatouage pour cuticules sur Asos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nadifleur.

non à la reflexion je préfére rester dans mon monde et eviter de donner à penser de façon equivoqueoeilfermé

je préfère que chacun reste dans son monde naturel..

aprés pour le menage et la vaisselle l'amour peut faire faire des miracles et à ce titre rendre le principe l'égalité devant les "corvées" une évidence.oeilfermé

bonne soirée Nadifleur.

Commentaire

Khoya

Ah ben voilà, après une ultime réflexion de sagesse !!

Tu as raison, chaque doit rester à sa place tout en prenant les deux !!

Quand, tu es en accord avec toi même et avec ta moitié, tout roule de source, aucun soucis !
      Tu ne fais pas de tatoo....ce n'est point pour toi !!

Bonne soirée !
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

ça m'arrive de montrer des signes de folie mais je me ressaisi vite et reintégre trés vite aussi les appartements de la sagessse

Pour ça : " Quand, tu es en accord avec toi même et avec ta moitié, tout roule de source, aucun soucis !"

en parfait accord avec toi...

Commentaire

Je n'en doute point !! Cela me paraissais bizarre, que tu dises cela, mais quelquefois, on envoie une sauce piquante et inattendue.
          Quand tu relis à tête reposer, tu réalises la belle connerie !!

Mais, c'est la magie des mots...

Commentaire

Non... c'était pour plaisanter Nadifleur... et pour chambrer les femmes amatruce de ces decorations .MDR.

Commentaire

Oui je sais bien, sinon tu ne l'aurais pas mis, et l'aurai garder dans ta boite cervicale magique !!

Bonne soirée

Commentaire

A toi aussi bonne soirée.

Commentaire

Ciaté lance le tatouage pour cuticules sur Asos
                  Oooops , J'ai lu Testicules ..
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonjour PremierJour,

Il te faut immédiatement prendre un rendez vous chez l'ophtamo. Tu crois que je vais poster sur ce genre de sujet? pour que toute la click de Myst & Co arrivent ici !!

Commentaire

Hahaha nadif (bjr)

L'ophtalmo ? Oki , dés demain

Si non , Pkoi pas ? ça avance vite dans le monde des tarés ...On Y arrivera un jour si ce n'est déjà fait
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                      X