Après le nail-art, la manucure plumes ou encore caviar, Ciaté se lance un nouveau challenge. La marque spécialisée dans la beauté des ongles proposera, dès le 1er avril, les tatouages pour cuticules sur Asos. On vous explique ce nouveau concept.
La marque reine du nail-art a décidé de d’adopter une nouvelle tendance soit le tatouage pour cuticules. Ce concept, déjà exploré en 2013, compterait beaucoup d’adeptes parmi les beautystas et la griffe britannique aurait donc décidée de s’y essayer.
Après les manucures caviar, plumes, métallisées et toutes les autres décorations possibles et imaginables sur l’ongle, Ciaté s’est donc intéressée à la décoration de nos cuticules. Pour vous rafraîchir la mémoire, les cuticules sont les petits morceaux de peau qui recouvrent l’ongle et que l’on essaye souvent d’ôter parce que ce n’est pas toujours considéré comme esthétique. Et bien, au lieu de s’abîmer l’ongle avec un repousse-cuticule, Ciaté nous propose de les relooker. Diamants, petits nœuds, étoiles ou symbole ethnique… Il y en a pour tous les goûts et nous, on trouve ce concept plutôt stylé.
Ces petites merveilles seront commercialisées sur le célèbre site Asos. Dès le premier avril, nous pourrons donc shopper les tatouages pour cuticules et lancer la tendance auprès de nos amies beautystas. A Los Angeles, ces petits dessins éphémères se sont déjà imposés auprès des stars. Kendall et Kylie Jenner ne pourraient d’ailleurs plus s’en passer.
Charlotte Knight, directrice artistique de la marque Ciaté, semble toujours en quête de la manucure la plus originale. Elle considère l’ongle comme une toile idéale pour l’expression personnelle. L’excentricité et l’élégance des diverses manucures proposées par Ciaté font d’ailleurs de la marque une véritable référence dans le monde de l’onglerie. Les tatouages pour cuticules Ciaté seront disponibles sur Asos, le 1er avril prochain, et coûteront environ 15 euros.

Au féminin
La marque reine du nail-art a décidé de d’adopter une nouvelle tendance soit le tatouage pour cuticules. Ce concept, déjà exploré en 2013, compterait beaucoup d’adeptes parmi les beautystas et la griffe britannique aurait donc décidée de s’y essayer.
Après les manucures caviar, plumes, métallisées et toutes les autres décorations possibles et imaginables sur l’ongle, Ciaté s’est donc intéressée à la décoration de nos cuticules. Pour vous rafraîchir la mémoire, les cuticules sont les petits morceaux de peau qui recouvrent l’ongle et que l’on essaye souvent d’ôter parce que ce n’est pas toujours considéré comme esthétique. Et bien, au lieu de s’abîmer l’ongle avec un repousse-cuticule, Ciaté nous propose de les relooker. Diamants, petits nœuds, étoiles ou symbole ethnique… Il y en a pour tous les goûts et nous, on trouve ce concept plutôt stylé.
Ces petites merveilles seront commercialisées sur le célèbre site Asos. Dès le premier avril, nous pourrons donc shopper les tatouages pour cuticules et lancer la tendance auprès de nos amies beautystas. A Los Angeles, ces petits dessins éphémères se sont déjà imposés auprès des stars. Kendall et Kylie Jenner ne pourraient d’ailleurs plus s’en passer.
Charlotte Knight, directrice artistique de la marque Ciaté, semble toujours en quête de la manucure la plus originale. Elle considère l’ongle comme une toile idéale pour l’expression personnelle. L’excentricité et l’élégance des diverses manucures proposées par Ciaté font d’ailleurs de la marque une véritable référence dans le monde de l’onglerie. Les tatouages pour cuticules Ciaté seront disponibles sur Asos, le 1er avril prochain, et coûteront environ 15 euros.

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