Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Make up d'hiver : les secrets de l'éclat!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Make up d'hiver : les secrets de l'éclat!

    BOMBE SAINE

    Chez Thakoon, la it girl 2014 est pimpante comme après deux semaines dans les Hamptons, et affiche un grain de peau impeccable. Côté make-up, elle voit la vie en rose : un fard couleur pétale diffusé en halo sur les paupières (repéré aussi lors du défilé Burberry Prorsum) un blush tendre pour souligner ses joues de poupée healthy, et un baume satiné, légèrement plus soutenu, qui va napper les lèvres d'un éclat appétissant. Tous les codes de l'Américaine parfaite sont réunis, sans tomber dans l'écueil Barbie : le rose reste doux, subtil, jamais trop brillant ; et le cheveu se porte très naturel, tout juste froissé-ondulé, mais surtout ni trop brushé, ni trop sophistiqué.



    PALEUR CHIC

    L'art délicat du « no make up » est élevé au rang d'art chez J. Mendel. La bonne stratégie pour faire rimer teint pâle et bonne mine ? Un voile de poudre illuminatrice beige clair, opale ou porcelaine, balayée au gros pinceau, qui va nimber le teint d'une lumière douce, très hivernale et presque angélique. Cette même poudre s'utilise également sur les paupières, au doigt ou au petit pinceau cette fois-ci, comme le suggère Linda Cantello, make up artist Armani, pour ouvrir le regard en lui apportant un aspect velouté, sans surcharge de pigment. Les cils restent discrets, juste séparés par une touche de mascara. Et sur la bouche, on applaudit le choix judicieux du rouge brique, légèrement satiné, qui apporte une classe folle !



    JOLIE FRIMOUSSE

    Celles naturellement dotées de taches de rousseur vont pouvoir frimer cette saison, comme le prouvent les close-up du défilé Paul Smith. Un teint nude à la carnation légèrement rehaussée par de la poudre bronzante, des lèvres qui se font discrètes : ici tout se joue au niveau du regard. Les sourcils sont soigneusement brossés vers le haut et étoffés au crayon pour un maximum d'impact, les contours de l'oeil sont soulignés au crayon brun et les cils s'écarquillent façon marguerite en haut et en bas. Enfin, les pommettes sont constellées de discrètes éphélides, éventuellement ajoutées à l'aide d'un crayon à deux tonalités de brun, spécialement conçu pour créer un effet le plus naturel possible.




    Par Charlène Favry (Nouvelobs)
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J'aime bien la première, les 2 autres çà fait trop pâle ...
    J'aurai quand même rajouté du khol.

    Commentaire

    Chargement...
    X