Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
natation... depuis euh...On va dire régulièrement depuis 3 ans voire plus... 2 fois par semaine à raison de 2h
et je vais à la salle pour courir sur le tapis/vélo elliptique et 20min de muscu 2 à 3 fois par semaine aussi à raison de 2h aussi
Je fais plus de sport en équipe c'est dommage par contre je me tâte à reprendre la boxe...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Running, 4 fois par semaine à raison de 30 min par séance. Le dimanche, je mets un sac avec du poids et je marche....
J'ai commencé cela quand je voulais impérativement perdre du poids. Et c'est devenu une drogue.
J'ai choisi ce sport car je peux courir à n'importe quel moment.
Les sports collectifs ne me permettent pas de "m'évader" vu mon temporairement calme et un peu solo
Tizu : bien la natation j'en fais un peu durant l'été mais dès les beaux jours je m'y remettrais peut être !
Tu as un bon programme je trouves j'te savais pas si sportive
Bsibsou : gare à pas t'emmeler avec
Ysn & Faj : le run c'est bien mais dans mon cas j'aimes pas courir seule ...
Tizu : bien la natation j'en fais un peu durant l'été mais dès les beaux jours je m'y remettrais peut être !
Tu as un bon programme je trouves j'te savais pas si sportive
moi non plus héhé je l'ai pas toujours été...
mais depuis peu...j'envisage d'intégrer l'armée ...navale:22: enfin...faut voir quoi c'est une idée qui germe ...germe...qui germmmmmmmmme
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Je suis pour ma part adepte du programme LesMills qui propose des cours collectifs variés et pour tout les goûts, mes préferés : le Bodycombat/Bodypump & le Sh'bam une variante de la Zumba !
Commentaire