Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Sport Pratiquez Vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Sport Pratiquez Vous ?

Depuis quand et à quelle Fréquence ?

@ Vous Ami(e)s Sportifs ! ^^

natation... depuis euh...On va dire régulièrement depuis 3 ans voire plus... 2 fois par semaine à raison de 2h

et je vais à la salle pour courir sur le tapis/vélo elliptique et 20min de muscu 2 à 3 fois par semaine aussi à raison de 2h aussi

Je fais plus de sport en équipe c'est dommage par contre je me tâte à reprendre la boxe...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

En ce moment aucun, je vais piquer la corde à sauter de ma fille en attendant...

Commentaire

Jogging.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Running, 4 fois par semaine à raison de 30 min par séance. Le dimanche, je mets un sac avec du poids et je marche....
          J'ai commencé cela quand je voulais impérativement perdre du poids. Et c'est devenu une drogue.

J'ai choisi ce sport car je peux courir à n'importe quel moment.

Les sports collectifs ne me permettent pas de "m'évader" vu mon temporairement calme et un peu solo

Commentaire

Holà les Sportifs/ves ! ^^

Tizu : bien la natation j'en fais un peu durant l'été mais dès les beaux jours je m'y remettrais peut être !
            Tu as un bon programme je trouves j'te savais pas si sportive

Bsibsou : gare à pas t'emmeler avec

Ysn & Faj : le run c'est bien mais dans mon cas j'aimes pas courir seule ...

Commentaire

Quel Sport Pratiquez Vous ?

je pratique la natation 2 heures par semaine Mais avant j’étais plus assidu...

Athlétisme ,natation water polo ,Art martiaux

Commentaire

Tizu : bien la natation j'en fais un peu durant l'été mais dès les beaux jours je m'y remettrais peut être !
                Tu as un bon programme je trouves j'te savais pas si sportive
                moi non plus héhé je l'ai pas toujours été...

mais depuis peu...j'envisage d'intégrer l'armée ...navale:22: enfin...faut voir quoi c'est une idée qui germe ...germe...qui germmmmmmmmme
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Kick boxing : 2h par semaine et parfois plus si je trouve le temps.
                  Depuis septembre
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Y'as pas mal de nageurs sur Fa dis donc !

Frieda sympa ca doit bien défouler ^^

Je suis pour ma part adepte du programme LesMills qui propose des cours collectifs variés et pour tout les goûts, mes préferés : le Bodycombat/Bodypump & le Sh'bam une variante de la Zumba !

J'essayes de suivre 3h minimum/semaine...

Commentaire

Salut sugar,

Effectivement ce fut un des elements de choix, pouvoir me defouler. Quand je ressors je suis une autre
                      Je m entraine mais je ne fais pas de combats

J aime aussi les cours collectifs mais je n ai pas le facteur temps
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

Les compét' peu pour moi aussi, ceci dit pour la danse pourquoi pas ^^

ah le temps je me le crées moi c'est sûr qu'il faut pouvoir mais c'est tout bénéf donc....

Commentaire

Natation 2 fois par semaine et saut en parachute quand la météo le permet !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Arts martiaux. Depuis 24 ans (cela ne me rajeunit pas, je ne le sais que trop, mais la forme est là. :22: ).
                            Trekking depuis ...jadis.
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Pas mal Yasta ! tu dois avoir une sacrée pêche ! ^^

Mass saut en parachute yawwwww:22:

D'mon côté j'ai découvert le pilates/tai chi et yoga réunis en un cours pas trop mal mais pas pour moi

Commentaire

Chargement...
                              X