Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous photoshopiez votre teint ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La 6 est au top!!! et ne dites pas qu'elle n'est pas belle!!!!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

En gros c'est de la publicité mensongère quand tu passes de 6 (En soirée) à 1 (le matin si t'as rien bu) .... Que fait "Que choisir"
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

haha Docy

oui Nadi c'est une vraie bombe

Commentaire

Ils critiquent, mais n'en pensent pas moins, quand ils l'ont en face, ils ne font pas les malins!!!!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

ça s'appelle Un Déguisement ...Mais ça peut être amusant
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ça s'appelle Un Déguisement ...Mais ça peut être amusant

Commentaire

Mdr Aloha , J'avoue que c'est la jalousie qui me fait dire ça
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Ils critiquent, mais n'en pensent pas moins, quand ils l'ont en face, ils ne font pas les malins!!!
                  Tu connais le sketch de Bila Houdoud, ..."Hadi chawala, "Thomson .." aya we hadi "L’hameçon"
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

...de ya latif ya settar a Allah ybarek
                    soubhane moughayar el a7ouel

Vymp tu es averti!!!
                    DocRemady

ouii!!! je ferais attention dans le future ! je me ferais plus avoir par le maquillage oeilfermé

j espère que toi tu n as pas eu des surprise ?

Commentaire

j espère que toi tu n as pas eu des surprise ?
                      bah les surprises sont au menu
                      tu tombe sous le charme apparent et tu perd la raison, tgoul hna imout Kaci, hya wela n"suicidi
                      Au moment de vérité soit l heure H ,enta w zahrek, ya sba3 ya dba3
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

bah les surprises sont au menu
                        tu tombe sous le charme apparent et tu perd la raison, tgoul hna imout Kaci, hya wela n"suicidi
                        Au moment de vérité soit l heure H ,enta w zahrek, ya sba3 ya dba3
                        DocRemady

alors choisir une houri inchallah et nous serons point déçu de leur beauté
                        on dit qui a pas plus belle quelle !

Commentaire

Mallow sur tes liens il s'agit du contouring : c'est une technique utilisée par les maquilleurs pour mettre le visage en relief, affiner les traits...
                          Pour ça il faut du temps, de la technique et les bons produits, c'est plutôt utilisé dans le cinéma et chez les stars...

Le principe du maquillage selon moi c'est d'embellir pas de dénaturer un visage

De même que pour l'article de Nadifleur, je ne vois pas à quoi bon utiliser des crèmes anti-âge et autres procédés rajeunissants, les rides ca fait partie de la vie et ca peut tout à fait avoir son charme !

Commentaire

Franchement c est un art, mais j imagine mal le commun des mortels le faire chaque matin.
                            Et puis se maquiller c est cacher quelques imprefection mais pas modifier la personne.

Quand aux crémes, elles peuvent aider nous ne sommes pas toutes egales devant les rides. Les taches et autre...mais le meilleur remede reste une vie saineoeilfermé
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

Mallow sur tes liens il s'agit du contouring : c'est une technique utilisée par les maquilleurs pour mettre le visage en relief, affiner les traits...
                              Pour ça il faut du temps, de la technique et les bons produits, c'est plutôt utilisé dans le cinéma et chez les stars...

Le principe du maquillage selon moi c'est d'embellir pas de dénaturer un visage
                              oui voila pour le nom de la technique
                              affiner les traits? !! et trafiquer sur les traits aussi
                              embellir berk? !! transformer pour moi et le zéro défaut surtout
                              en conclusion dénaturer un visage avec le maquillage oeilfermé
                              et une autre ....

Commentaire

le retour a la réalité dans ces cas sera encore amer lol ,,

la première fois dans ma vie ou je me suis fait maquiller chez une coiffeuse j'avais l'impression qu'elle est entrain de me salir la figoura ^^ portant c'était pas chargé !

Commentaire

Chargement...
                                X