Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bah les surprises sont au menu
tu tombe sous le charme apparent et tu perd la raison, tgoul hna imout Kaci, hya wela n"suicidi
Au moment de vérité soit l heure H ,enta w zahrek, ya sba3 ya dba3
bah les surprises sont au menu
tu tombe sous le charme apparent et tu perd la raison, tgoul hna imout Kaci, hya wela n"suicidi Au moment de vérité soit l heure H ,enta w zahrek, ya sba3 ya dba3
DocRemady
alors choisir une houri inchallah et nous serons point déçu de leur beauté
on dit qui a pas plus belle quelle !
Mallow sur tes liens il s'agit du contouring : c'est une technique utilisée par les maquilleurs pour mettre le visage en relief, affiner les traits...
Pour ça il faut du temps, de la technique et les bons produits, c'est plutôt utilisé dans le cinéma et chez les stars...
Le principe du maquillage selon moi c'est d'embellir pas de dénaturer un visage
De même que pour l'article de Nadifleur, je ne vois pas à quoi bon utiliser des crèmes anti-âge et autres procédés rajeunissants, les rides ca fait partie de la vie et ca peut tout à fait avoir son charme !
Franchement c est un art, mais j imagine mal le commun des mortels le faire chaque matin.
Et puis se maquiller c est cacher quelques imprefection mais pas modifier la personne.
Quand aux crémes, elles peuvent aider nous ne sommes pas toutes egales devant les rides. Les taches et autre...mais le meilleur remede reste une vie saineoeilfermé
Mallow sur tes liens il s'agit du contouring : c'est une technique utilisée par les maquilleurs pour mettre le visage en relief, affiner les traits...
Pour ça il faut du temps, de la technique et les bons produits, c'est plutôt utilisé dans le cinéma et chez les stars...
Le principe du maquillage selon moi c'est d'embellir pas de dénaturer un visage
oui voila pour le nom de la technique
affiner les traits? !! et trafiquer sur les traits aussi
embellir berk? !! transformer pour moi et le zéro défaut surtout
en conclusion dénaturer un visage avec le maquillage oeilfermé
et une autre ....
le retour a la réalité dans ces cas sera encore amer lol ,,
la première fois dans ma vie ou je me suis fait maquiller chez une coiffeuse j'avais l'impression qu'elle est entrain de me salir la figoura ^^ portant c'était pas chargé !
Commentaire