Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste passe 1 mois sans se démaquiller... et prend 10 ans d'un coup !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mallow ... tu confirmes le résultat ? dix ans de moins
    12 ans

Commentaire

....je devrais peut etre tenter l'expérience pour commencer à faire mon age
      Dernière modification par sammy, 07 novembre 2013, 21h44.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Farashatun
          Premierjour ça peut paraître débile, mais certaines femmes oublient que ce geste fait partie d une hygiène de vie irréprochable pour préserver la beauté de sa peau.. Je t assure que certaines sous l emprise de la fatigue bâclen ce rituel important du soir.
          J'en faisais partie jusqu'a ya 3 ou 4 ans ou s'est devenu presque vital le soir .

si non pour la photo , je ne la trouve pas vieillie mais sa peau est bien irritée
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Envoyé par Saphir
            et mnt qu'es qu'elle va faire pour rajeunir de 10ans ou donner l'impression d'avoir 10ans de moins?
            Bonjour Saphir, au regard de la photo postée par Myst, elle n'a qu'à se maquiller, tout simplement !
            Je ne me démaquille pas tous les jours non plus, et pour cause, je ne me maquille pas tous les jours. En revanche, je me lave tous les jours.
            Je trouve absurde cette obsession de se démaquiller même quand on n'est pas maquillée : un simple nettoyage ou rinçage à l'eau suffit largement. Ici, ça va loin, on te conseille même de te nettoyer à l'eau micellaire le matin plutôt que te de laver le visage...

Commentaire

La photo que Myst a posté parle d'elle même, vive la chirurgie esthétique, probablement qu'elle va y avoir recours vu les dégâts .

Tout à fait d'accord avec toi bibsa.

Avant je me démaquillais souvent avec de l'huile de noisette, j'ai du arrêter car ça me provoquer des kystes milliaires (que j'ai retiré par la suite chez la dermato) c'est vraiment pas esthétiques, mais par contre ma peau était magnifique, attention elle est tjrs mais peut être moins souple.

Commentaire

Envoyé par bsibsa
                un simple nettoyage ou rinçage à l'eau suffit largement.
                Elles n'ont pas toutes ta peau de bébé bsibsa

Envoyé par Farasha
                mais par contre ma peau était magnifique, attention elle est tjrs mais peut être moins souple.

Commentaire

Bonjour Myst,
                  Merci, c'est vrai que je suis très vraiment fière de ma peau

Commentaire

Bonjour bsibsa

De rien. On est tous fiers de ta peau, Rabi ytawel fi 3marha

Commentaire

je ne vois pas une grande différence ,entre l'avant et l'aprés

à la base,elle est moche et elle est restée moche
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

méchante space oeilfermé

Commentaire

bonsoir bsibsa,je suis perdu ...es qu'il y a des femmes qui le font?

Je trouve absurde cette obsession de se démaquiller même quand on n'est pas maquillée

Commentaire

Bonjour Saphir,
                            c'est du moins ce que soutiennent certaines vendeuses et esthéticiennes. Comme l'un de mes clients est un Institut/Spa, les esthéticiennes me refourguent des tas de produits de démaquillage et de nettoyage à utiliser impérativement. Je comprends qu'il faut nettoyer sa peau (perso, j'ai opté pour me laver), mais j'appelle pas ça du démaquillage.
                            Je vois ma peau, je vois la leur, je continue à faire à ma manière (n'est-ce pas Myst ? )

Commentaire

bonsoir bsibsa

oui c'est fou le nombre de produits de beauté qu'on vend aux femmes alors que pour rester belle de l'eau pure et fraîche suffirait

Commentaire

Chargement...
                              X