Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une journaliste passe 1 mois sans se démaquiller... et prend 10 ans d'un coup !
Premierjour ça peut paraître débile, mais certaines femmes oublient que ce geste fait partie d une hygiène de vie irréprochable pour préserver la beauté de sa peau.. Je t assure que certaines sous l emprise de la fatigue bâclen ce rituel important du soir.
J'en faisais partie jusqu'a ya 3 ou 4 ans ou s'est devenu presque vital le soir .
si non pour la photo , je ne la trouve pas vieillie mais sa peau est bien irritée
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
et mnt qu'es qu'elle va faire pour rajeunir de 10ans ou donner l'impression d'avoir 10ans de moins?
Bonjour Saphir, au regard de la photo postée par Myst, elle n'a qu'à se maquiller, tout simplement !
Je ne me démaquille pas tous les jours non plus, et pour cause, je ne me maquille pas tous les jours. En revanche, je me lave tous les jours.
Je trouve absurde cette obsession de se démaquiller même quand on n'est pas maquillée : un simple nettoyage ou rinçage à l'eau suffit largement. Ici, ça va loin, on te conseille même de te nettoyer à l'eau micellaire le matin plutôt que te de laver le visage...
La photo que Myst a posté parle d'elle même, vive la chirurgie esthétique, probablement qu'elle va y avoir recours vu les dégâts .
Tout à fait d'accord avec toi bibsa.
Avant je me démaquillais souvent avec de l'huile de noisette, j'ai du arrêter car ça me provoquer des kystes milliaires (que j'ai retiré par la suite chez la dermato) c'est vraiment pas esthétiques, mais par contre ma peau était magnifique, attention elle est tjrs mais peut être moins souple.
Bonjour Saphir,
c'est du moins ce que soutiennent certaines vendeuses et esthéticiennes. Comme l'un de mes clients est un Institut/Spa, les esthéticiennes me refourguent des tas de produits de démaquillage et de nettoyage à utiliser impérativement. Je comprends qu'il faut nettoyer sa peau (perso, j'ai opté pour me laver), mais j'appelle pas ça du démaquillage.
Je vois ma peau, je vois la leur, je continue à faire à ma manière (n'est-ce pas Myst ? )
Commentaire