Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crises d'ashme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sabahe
    Megane , je reviens de la pharmacie , il m'a donné un anti-histaminique extra fort , il ma conseillé d'en prendre , ca fera effet d'ici une heure inchallah , , puis continuer pendant 3 a 4 jours pour voir si ca disparait
    J'espère qu'il te sera utile ce médicament. j'avais entendu parler des bienfaits du vinaigre de cidre et en consultant sur le net voici quelques autres informations :
    Les remèdes naturels pour traiter l'asthme sont nombreux, ci-dessous quelques plantes et recettes, qui vous aideront à affronter ce problème.
    L'asthme est une maladie du système respiratoire qui affectent les bronches et peut être d'origine allergique ou pas. L'asthme est très courant chez l'enfant et les jeunes, et peut se déclarer subitement à n'importe quel âge.

Les allergènes pouvant déclencher l'asthme peuvent être de plusieurs natures:
    moisissure, poussière, médicaments, pollution, fumée, anxiété, temps sec ou humide, stress...
    Remèdes naturels pour soigner l'asthme

L'ail pour soigner l'asthme
    -faire bouillir 30ml de lait avec 10 gousses d'ail. C'est une excellente solution en cas d'asthme. A prendre 1 fois par jour.

-Prendre 2-3 gousses d'ail avec 1/3 litres de lait.
    Couper l'ail en morceau- Laisser tremper dans le lait toute la nuit au réfrigérateur.

Le gingembre pour traiter l'asthme
    Le gingembre est un expectorant, efficace pour l'expulsion du mucus.
    Prendre 1 cc de jus de gingembre.
    Faire une décoction de fenugrec (1 Cuillère à soupe de graine de fenugrec dans 25 cl d'eau). Y ajouter du miel.
    A prendre le mélange, 1 fois le matin et 1 fois le soir.

Le café en cas d'asthme
    Le café a la réputation d'aider en cas d'asthme.
    Boire une tasse de café noir, ce remède naturel s'avère efficace et rapide, le soulagement est quasi-immédiat.

Le miel pour traiter l'asthme
    Le miel est un remède efficace contre l'asthme.
    Mettre un pot de miel sous le nez de la personne, et la laisser aspirer l'air au-dessus du pot.
    La personne commence à respirer plus facilement.

Le sel pour traiter l'asthme
    -1/2 cc de sel bio
    -1 tasse d'eau tiède
    -1 pincée de bicarbonate de soude
    Aspirer par le nez, pour nettoyer les conduites nasales et pour soulager les bronches.

Radis, miel, citron pour traiter l'asthme
    Mixer le radis, miel et le jus de citron. Faire bouillir à feu doux.
    Prendre 1 cc le matin.
    Ces remèdes naturels mélangés ont soulagé beaucoup de personnes souffrant d'asthme.

La vapeur d'eau chaude
    La vapeur d'eau chaude est une méthode efficace aussi, quand l'inhalateur est loin.
    Faire couler l'eau chaude, fermer les portes, laisser la vapeur se former.
    Respirer profondément la vapeur, jusqu'à sa disparition.

Le thé vert
    Boire du thé vert. Généralement après, le malade respire beaucoup mieux.

La grande ortie pour traiter l'asthme
    Faire un thé de feuille de grande ortie.
    A utiliser avec précaution, car la grande ortie a tendance à faire baisser la tension.

Le citron pour soigner l'asthme
    Le citron est efficace pour lutter contre l'asthme.
    Coupez le citron, et en faire un jus.
    Il est possible aussi de consommer le citron tel quel, après l'avoir coupé.

Le vinaigre de cidre de pomme en cas d'asthme
    Prendre du vinaigre de cidre de pomme, environ 2 cuillères à soupe chaque soir.
    Vous pouvez y ajouter un peu d'eau.
    Le vinaigre de cidre de pomme est un remède naturel efficace contre l'asthme.
    Allah yechfik et toi aussi Megane. J'ai eu aussi pour un temps des problèmes respiratoires, j'ai consulté un pneumologue et il m'a rassuré que c'est dû au stress. Et maintenant c'est le muscle cardiaque qui me joue des tours, je me dis que d'un moment à l'autre il cessera de battre. Ce n'est que quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, la santé n'a pas de prix.
    Allah yechfi tous les malades.

Commentaire

J'espère que tes nouveaux médicaments te soulageront. Be chfa aalik sabahe .

Be chfa aala ouladek Megane, ou be chfa aalik l'inconnu.

Commentaire

J espère que ca ira bien pour toi.

J ai aussi ce problème, surtout le matin. J etais asthmatique quand j etais gosse mais des qu on avait déménagé dans un ville côtière je ne souffrais plus

Sinon moi c le miel le matin et le soir.

Commentaire

Be'chfa 3likoum

J'espère que ça ira pur tous ceux qui souffrent d’asthme.

Mon frère a de l'ashme et je sais comme c'est difficile au quotidien. Le climat est très important pour calmer les crises et même les faire disparaître. Mon père, une fois au sud il n'avait plus de crises mais mon frère petit, n'y a pas échappé , même au sud.

Bon courage.

La vapeur d'eau chaude
          La vapeur d'eau chaude est une méthode efficace aussi, quand l'inhalateur est loin.
          Faire couler l'eau chaude, fermer les portes, laisser la vapeur se former.
          Respirer profondément la vapeur, jusqu'à sa disparition.
          Ca marche très bien.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Bonjour
            c'est ma 3eme pilule ce matin , et je sens que ca s'est amélioré un peu , ca m'arrive de tousser parfois mais c'est pas intense comme avant el hamdoullah

Merci pour vos conseils et vos prieres Inata , Bsibsa , Fajito , yazou et Megane

@ L'inconnu , je te souhaite beaucoup de santé inchallah et une longue vie , c'est vrai que quand on perd quelque chose qu'on sent son importance .

Rabi idjiblkoum echefa inchallah

Commentaire

Bonjour Sabahe, Tres contente de lire ça , le médicament il fait quoi exactement ?

Commentaire

allo yazou

c'est reactine extra fort , un anti histaminique qu'on vend sur la tablette , il aide a soulager les symptômes d'allergie

notre corps libére une substance appelée histamine qui va se fixer a des récepteurs dans la peau et d'autres tissus dans le corps , et ca provoque la toux , picotements oculaires et éternuements
                et ce medicament il soulage bien ces symptômes

et je pense que dans mon cas c'est de l'ashme allergique ???

.
                Dernière modification par sabahe, 14 octobre 2013, 17h26.

Commentaire

et c'est pourquoi je t'ai posé la question, tant qu'il commence à te soulager c'est qu'il agit sur le problème directement, donc normalement oui ton asthme est provoqué par les allergènes

tu devrais t'acheter des oreillers et matelas anti acariens aussi.

Commentaire

Bonsoir Sabahe,

Je suis contente de lire qu'il y a une amélioration.

Il est possible en effet comme je te l'avais dit que ce soit un asthme allergique, l'allergologue te le diras si c'est le cas, tu verras bien avec lui.

Tu auras peut être la possibilité de te faire désensibiliser et retrouver une vie normale, je le souhaite

L'inconnu, merci pour ta gentillesse, inchallah maykoune ghir elkhir pour toi
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

"..............
                      Dernière modification par sabahe, 29 mars 2016, 16h27.

Commentaire

Bonsoir Sabahe !

Contente de savoir que tu vas mieux, merci pour ces recettes naturelles, il y aura surement ceux qui en bénéficieront un jour

Commentaire

merci yazou

j'ai RDV le 3 décembre chez l'allergologue

bonne nuit

Commentaire

Bonne chance à toi, donne nous des nouvelles pour savoir qui était le vilain qui est en cause :P

Bonne nuit.

Commentaire

...Sabahe allah y'djib echfa, et je souhaite que tout rentre dans l'ordre...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

yazou merci
                                dés que je saurais c'est qui le vilain je te le dirais ?

Fella , merci beaucoup , je te souhaite guérir inchalllah et reprendre tes forces

Commentaire

Chargement...
                                X