Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir une chevelure plus épaisse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et après, tu pourras dire : "L'Oréal parce que je le vaux bien !" avec un accent germanique
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

le secret

pour avoir de beaux cheveux , rien de plus simple ! penser à un mec gentil ! aimant !qui n'a de but que de vous rendre heureuse ! et si vous - l'avez déja ! vénarde ! dites -lui qu'il vous souffle son amour sur vos cheveux ! ils seront sublimes ! pour l'éternité !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Quelqu'un aurait un truc pour moi???

Commentaire

Eddy, suis le conseil de dianaain

Commentaire

heu!!!!!!!!!! t'as pas autre chose??? :22:

Commentaire

Ok, alors remplace le "mec gentil" par "fille pas mal"

Commentaire

Hé ben la pauvre, va faloir qu'elle souffle longtemps...

Commentaire

Sinon Nedjma, comme tu vis au Canada, connais-tu les produits infusium 23 et quels sont leurs prix en euros ? Merci d'avance pour ta réponse.
                  Effectivement c'est un bon shampoing, qui corrige, regénère et structure les cheveux il contient 23 provitamines, je l'utilise depuis 1999, il est excellent, tu as le shampoing et le revitalisant chacun coûte 7 $ . Mais si tu veux mon avis consulte donc un naturopathe, il y a les comprimés de Silicea et les Nutricap un traitement de 6 mois, crois-moi tu seras surprise.

Commentaire

Comment avoir une chevelure plus épaisse ?
                    tu sais cher ami moi aussi j adore les cheveux long ma mere les a couper a cause des poux que j avais et maintenan ca va mieu mais j ai toujour adorer les cheveux long la ils m arrive sur les epaules
                    je fait beaucop de henne
                    un moment de ma vie j adorait acheter du shampoing toute les semaine un nouveau mais j ai compris finalement que appart depenser beaucoup ca ne sert a rien
                    le héhhé c est efficace mais le meilleur c est de les laver deux fois par semaine avec shampoing adapte de les coiffer correctement tous les jours et surtout faire des nattes tresse c est super
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@Dzmes, tu doutais de ma valeur cher ami ?
                      @Inès, merci bcp pour tes précieux conseils, je vais tâcher de les suivre.

Commentaire

Non du tout mon bel oiseau bleu. Dès que j'ai lu l'Oréal, la suite est venue toute seule, je l'ai donc écrit...
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

@Dzmes, tu sais toucher le coeur d'une femme Toi, merci bcp de m'estimer autant que je t'estime. Toi aussi tu es un joyau précieux, sa Majesté a beaucoup de chance.

Commentaire

L'OISEAU BLEU

Ines s'est chargée de te communiquer les prix de infusium 23 que je remercie dailleurs .....

je te souhaite bon courage ....

Commentaire

la recette

bjr l'oiseau bleu , je te refile une recette 100% naturelle que j'ai moi meme essayé et je jure sur ce que j'ai de plus cher que c'est éfficace : un jaune d'oeuf + deux cuilleres à soupes de d'huile d'olive + deux cuilleres à soupes de miel pur . ca épaissit , ca revitalise et ca rend trés trés doux !

NB: tu peux modifier les quantités en fonction du volume des tes cheuveux ! par exp: deux jeunes d'oeufs au lieu d'un !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

@Nedjma et Diana, merci beaucoup pour vos réponses . Je vais tester la recette naturelle de Diana et essayer de le faire 1 fois par semaine. Faut-il laisser poser ? Si oui combien de temps ?

Commentaire

Chargement...
                                X