Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maquillage des yeux verts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Pour les yeux bleus:

Tout dépend de votre état d'esprit :

-Si vous êtes plus Lolita que punk, essayez les nacrés beiges, rosés et même bleutés.

-Si vous vous sentez acidulée, penchez pour les jaunes/orangés.

-Dans un esprit provocateur, vous pouvez aller jusqu'au rouge vinyl d'YSL, le soir de préférence.

-Les gris et les noirs du plus sombre au plus clair magnifieront vos prunelles.

Avec des yeux bleus et des cheveux blonds, vous pouvez donc vous permettre à peu près toutes les couleurs ! Tout dépendra de votre personnalité et de ce que vous aurez envie de montrer de vous-même.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Bsibsa, et alors ?, je préfère une qui est makhlou3a b ses yeux verts ( une belle couleur il faut le dire ) qu'une mekhlou3a qui se mets des lentilles vertes qui lui donnent l'air d'un serpent

Glorious, les makhlou3at de leurs yeux bleues sont encore plus expressives
      Bonjour Yazou
      Moi aussi je préfère les makhlouaat taa sah aux makhlouaat el festi
      Tu n'as pas remarqué que ces makhlouaat be leurs yeux bleus ou verts ont souvent les dents du haut en avant ?

Commentaire

Bonjour !

hahah pas toutes Bsibsa, mais tu ma fais bien rire

Commentaire

hahaha yazou et bsibsa

ya une fille qui travaille avec moi , haitienne kahloucha avec des lentillles bleus ya rabi smahli elle ressemble plus a un crocodile

Commentaire

sabahe
            L'année dernière, j'ai vu la vidéo d'un mariage dont je connaissais beaucoup d'invitées... sauf qu'elles avaient soudain presque toutes les yeux gris/bleus/verts, et que dès qu'il y avait un flash, elles avaient le regard de Dracula à cause du reflet des lentilles. Un vrai film d'horreur

Commentaire

hahah je suis morte de rire les filles

Commentaire

Haahaha !
                J'ignorais que les lentilles etaient portees een si grand nombre. J'imagine que le complexe fait des degats psychologiques graves parmi celles qui n'ont pas les yeux de couleur.
                Si les hommes cessaient d'etre emerveilles devant les yeux de couleur les femmes cesseraient de se ridiculiser (pour la plupart).

-_- -_-
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

la couleur ,des yeux bleus en l’occurrence est un caractère récessif chez les humains (en fait un défaut génétique), j'ai les yeux bleus , toute ma famille les a je sais que c'est assez rare chez les maghrébins(à l'exception peut être des kabyles ) il faut savoir qu'il y a des inconvénients le plus souvent une sensibilité accru au soleil ....
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Rollan, beaucoup de maghrébin qui ne sont pas Kabyles ont des yeux bleus ou verts, d'ailleurs je connais que peu de kabyles qui ont ces couleurs , l'Algerie a eu une grand histoire de plusieurs occupants blancs/ yeux claires depuis la nuit des temps

Commentaire

Rollan, beaucoup de maghrébin qui ne sont pas Kabyles ont des yeux bleus ou verts, d'ailleurs je connais que peu de kabyles qui ont ces couleurs , l'Algerie a eu une grand histoire de plusieurs occupants blancs/ yeux claires depuis la nuit des temp

je ne fais que relayer une rumeur ici qui fait dire que les kabyles sont ceux qui partagent certaines caractéristiques physiques communes avec nous les européens, ça n'a pas valeur de preuve scientifique

Zidane est kabyle je crois non?
                      Dernière modification par ROLLON, 14 septembre 2013, 09h49.
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Rollan, dans tout le nord de l'Algerie tu peux trouver des points ou des familles en particulier avec des yeux claires, par contre plus tu vas vers le sud plus c'est rare.

zinedine Zidane est de mère Française je crois, mais meme s'il était des deux parents Algeriens, il pouvait avoir des yeux bleus ou marron dependanment des gènes de sa propre famille , chez nous on est pas kabyles mais pour la quasi majorité on a des yeux claires.

comme je te l'ai dit, on ne peut jamais savoir d’où ça vient, peut etre des romains tiens

Commentaire

yazou

les parents a Zidane sont tous les deux kabyles originaires de bougie

Commentaire

bonjour Sabahe, oui c'est vrai, c'est sa femme qui est française

Rollan, ta façon de parler me rappelle un ancien Faist Français...ais je ne me rappelle plus c est quoi le pseudo name

Commentaire

Yazou

C est stephane ou chepas, le fameaux Français de FA
                              ..... ish.

Commentaire

hahahaha ma penthy oui je suis sure qu'on pense au même

aller Rollan, dis nous tout

Commentaire

Chargement...
                                X