Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour !!

cle
    Tu m'en diras tant !

Megane
    Je pense que je vais vite m'occuper de mes cheveux avant que ce ne soit trop tard.
    J'aimerai bien avoir la marque des produits que tu utilises, et dire que je dois attendre au moins 18 mois pour les petites et horribles repousses que je deteste.

Bella
    J'avais noté la levure de biere mais je vais attendre de voir mon medecin la semaine prochaine, en plus j'ai une semaine hyper chargée.

Je vous donnerai des news.

Myst
    Si c'est un truc de chez nous, un labo douteux ghir ne compte pas sur moi.

Merci pour vos conseils et recettes.
    Dernière modification par Inata, 06 septembre 2013, 14h16.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

faut voir un médecin en urgence

Commentaire

C'est ce que je vais faire Frisa
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Bonjour,

Tu achetes Juvamine anti chute cheveux 1200 Da la boite 30 comprimés tu suis une cure de deux mois il y'a toutes les vitamines necessaires pour les cheveux.
          Il faut bien manger.
          Faire un bilan pour détecter tes carences.
          Couper ses cheveux je crois que ça aide a pousser.

Est ce que tu n'a pas eu un choque emotionnel?
          Est ce que tu n'es pas toujours stressée ?
          Le type de shampoing utilisé?

Bonne chance.
          Dernière modification par cosinus85, 07 septembre 2013, 10h29.

Commentaire

@ Inatou : un petit bilan sanguin s'impose tu es peut être carencée... en espérant que ca ne soit rien de fâcheux, ménages toi et prend bien soin de toi puis donnes des nouvelles après ton passage au doc!

Commentaire

Hello

cosninus
              J'ai fait le tour des causes et, qui peut dire qu'il ne subi rien de similaire, mais là il s'agit probablement de carence.
              wait and see.

my sugar, cette semaine rdv avec le doc. merci princesse
              Hemingway

Commentaire

Inata t'as une chute de chvx
                vas voir un dermato , sinon je crois que c'est la période non c'est bientôt
                l'automne

Commentaire

Chute de cheveux
                  prompt rétablissement !

fait attention a toi !! surmenage stress fatigue etc etc
                  lève le pied un peut !

Commentaire

Coucou Inata, j'espere que ça va aller pour tes cheveux, est ce que tu es stressée en ce moment ? tu manges bien ?

Ma mere avait des cheveux tres épais, si elle voyait qu'ils devenaient un peu fragiles et tombaient, sa recette pour stopper la chute était le jaune d'oeuf + huile d'olive, a masser bien comme il le faut, si tes cheveux sont longs c est entendu que tu mettras plus qu'un jaune d'oeuf

tu enveloppes tes cheveux dans un foulard, si t'es pas mariée c'est cool parceque tu peux dormir avec son genée Mr parceque ça sent pas la rose ( ma mere était jeune fille quand elle le mettait la nuit ), sinon tu le fais pendant le jour et tu laisse reposer pour 1 h au moins, apres tu laves, ils gagneront beaucoup de force, 1 fois par semaine.

une fois je l'avais essayé, pour 2 ou 3 h de repos, quand j'ai lavé mes cheveux, je n'avais pas besoin d’après shampoing, ils glissaient entres mes doigts et mes cheveux étaient brillants

Commentaire

Bonjour Mallow
                      Des fois je me dis que je déconne en pensant que je suis un arbre qui perd ses feuilles en automne, je risque vraiment la fertassion comme sedjra

Bonjour vympo
                      M erci petiot de t"inquiéter c'est gentil

Bonjour yazouti
                      Tu sais quoi, j'ai essayé le truc de l'ail et je n'ai pas pu me tartiner, j'ai laissé tombé la seance ail alors que je sais que ça aurait pu m'aider, je suis la maniaque des odeurs, je n'ai pas supporté.

Meme l'odeur des vitamines est repoussante, j'ai l'impression de mourir en avalant une gélule de zinc. Alors imagine un jaune d'oeuf je te remercie pour les conseils mais je crois que je vais attendre que ma mere vienne pour qu elle me tartine les cheveux de choses gluantes.

Mon rdv chez le doc est reporté, semaine trop chargée, et lui n'avait plus de rdv le soir.

Merci pour votre aide.
                      Dernière modification par Inata, 11 septembre 2013, 06h25.
                      Hemingway

Commentaire

héhé je te comprends pour les gélules, moi j'en ai des nausées rien que d'y penser :22:
                        ps. li y hab ch'bah may 9oul a7 lol

maintenant que tu n'as plus besoin de conseils, j'aimerai bien que tu me conseille comment buter le crane de mon voisin du haut qui me casse les oreilles avec sa musique de guitard avec un vieux monsieur qui chante je ne sais quoi des années 70 mais ça doit etre à la romeo et Juliette :22:

Commentaire

Mais si j'ai besoin de conseils !! c'est serieux

Ton voisin, est jeune ou vieux ? Voyou ou cool ? ca depend si tu dois lui parler ou appeler le frapper

Je ne connais qu'un seul moyen, frapper à sa porte pour lui dire deux petits mots et s'il n'entend rien, appeler la police pour tapage nocturne par contre si ce sont des amoureux, laisse les faire leur sérénade et bouche tes oreilles
                          Hemingway

Commentaire

non non c est un vieux monsieur seul , tres calme habituellement mais quand il il devient avec sa musique, , c est que je ne peux pas dormir avec ce genre de son :22:

donc oublie je ne monterai pas le voir il est 1:30 am, mais une fois il avait gravement exagerer pendant des jours, j ai appelé le 911 sektouh pour au moins 2 mois lol

une fois seulement je suis montée le voir parcequ'il a nettoyé son balcon sans me prevenir et toute l'eau est tombée sur mes plantes à moi ( tu imagines les éclaboussures de terre apres sur mes pots )

Commentaire

Tu n'as pas de chance de tomber sur un voisin pareil !! Tu dois le tuer c'est clair S'il boit souvent, tu es mal barrée !
                              Hemingway

Commentaire

lol il vient de tout éteindre efff , il est Em... dans ça c est vrai, mais en meme temps il ne fait pas de bruit quand il marche pendant le jour, j ai pas envie d'avoir une famille avec des gosses qui courent sur ma tete

non meskine quand je suis montée le voir pour les pots j ai pas trop parlé mais ça ce voyait que j'étais pas contente du tout ( j ai surtout des fines hebes pour ma cuisine de toutes sortes et meme des bébés tomates ) , sans parlé de la table dehors, je comprends qu'il veuille laver son balcon, ça ne me derange pas d'enlever mes pots et laver mon balcon apres .

il était tellement genée meskine que j'étais genée a mon tour, il m'a dit '' j'ai dit '' ALLO '' quand personne n'a répondu j ai jeté l'eau '' :22:

Commentaire

Chargement...
                                X