Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conseils qui vous permettront de mincir efficacement et pour longtemps
J ai un vrai problème, je suis accro au sucre, il me faut ma "dose" tout les jours. je suis allée voir le médecin et elle m'a dit que j'ai étais addicte au sucre comme on peut être addicte à la drogue. Vers 14h j'ai des fringales de sucré comme pas possible et ça finit systématiquement par des gâteaux, bonbons et des tonnes de chocolat, et tout ça sans aucune culpabilité . Tous les soirs j'embrasse mon vélo elliptique.
faire infuser du thé dans une théiere , avec une demi cuillere a cafe gingembre en poudre et une cuillere a cafe de canelle
ne pas sucrer
boire ca apres chaque repas , dejeuner et diner
a long terme bien sur
Les regimes ca ne sert a rien ! Il faut adopter une bonne hygienne de vie .
Je ne veux pas dire par la d'etre en regime H24 , juste ne pas etre dans l'exces et bouger un peu
Commentaire