Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils qui vous permettront de mincir efficacement et pour longtemps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bsibsa , t'as perdu des kilos

Commentaire

Bouhh bibsa :22: tout le contraire de toi.

J ai un vrai problème, je suis accro au sucre, il me faut ma "dose" tout les jours. je suis allée voir le médecin et elle m'a dit que j'ai étais addicte au sucre comme on peut être addicte à la drogue. Vers 14h j'ai des fringales de sucré comme pas possible et ça finit systématiquement par des gâteaux, bonbons et des tonnes de chocolat, et tout ça sans aucune culpabilité . Tous les soirs j'embrasse mon vélo elliptique.

Commentaire

Bonsoir Mallow, je ne l'ai pas fait pour maigrir, juste pour baisser ma consommation de sucre. Mon souci est plutôt de prendre du poids !

Bonsoir Farasha, il faut que tu communiques l'adresse de ton médecin, il va être très apprécié

Commentaire

faire infuser du thé dans une théiere , avec une demi cuillere a cafe gingembre en poudre et une cuillere a cafe de canelle
          ne pas sucrer
          boire ca apres chaque repas , dejeuner et diner
          a long terme bien sur

Commentaire

Les regimes ca ne sert a rien ! Il faut adopter une bonne hygienne de vie .
            Je ne veux pas dire par la d'etre en regime H24 , juste ne pas etre dans l'exces et bouger un peu

Commentaire

il y'a des personnes qui mangent comme des ogres sans grossir ... ils me donnent juste envie de les démonter
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
              X