Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soulager les yeux fatigués - Conseils yeux fatigués
Réduire
X
-
Bah non Myst -_- sa n'améliore pas vraiment la vue, le rôle du froid est de ralentir le flux sanguin et de permettre une meilleur circulation du sang, d'ou l'atténuation des cernes. Chez par contre le froid accentue mes vilaines marques sous les yeux.
Il y a aussi les massages contour de l'oeil qui font bcp de bien.
Si un bon sommeil ne fait pas disparaître vos cernes, les reins sont en cause et il est recommandé de consulter au cas ou.
Commentaire
-
Myst non pas vraiment ...ce que je veux dire c est que le froid a lui seul n ameliore que la circulation du sang autout de l oeil.
Dans le cheminement pour devellopper et preserver une bonne sante des yeux il est fortement conseille de partiquer quelques exercices pour maintenir ou ameliorer la sante visuelle, comme le chaud froid accompagne de massage et de creme contour des yeux.
Et rebienvenue a moi Myst
Commentaire
-
pour entretenir la santé de ses yeux on peut aussi faire une petite gym quotidienne (regarder en haut puis en bas ,droite et gauche) ;ne pas oublier de cligner des yeux quand on regarde la télé ou quand on fixe un écran de PC ça aide à hydrater les yeux
Commentaire
Commentaire