Annonce

Réduire
Aucune annonce.

teinture pr cheveux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fawzia87

l'huile d'amamde douce eclairci un peu les cheveux et les rend plus brillant, on peut faire un bain d'huile une foie par semaine

Si non je croi k le jaune d'oeuf aussi mai je ne sai jamais essayé car il rend les cheveus très sec

Ps: les effets reste legersn il donne surtou des reflets (si non y a la camomille)
    Dernière modification par absente, 25 août 2006, 00h57.

Commentaire

pour cheveux fins et gras , on met quoi ??

Commentaire

On utilise du shampoing pour cheveux gras!
        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

depuis quelques année j'utulise du shampooing a la camomille....et mes cheuveux ont legerement eclaircit...ils ont comme des reflets roux..

Mais fawzia si tu veut un changement evident, eh bein ya pas vraiment une solution miraculeuse....tu dois te teindre les cheuveux, et si tu veux pas abimer tes cheuveux, il y a sur le marcher de la teinture naturel faite de ginseng et de camomille...

Commentaire

Le jus de citron, il faut le mettre dans l'eau du dernier rinçage pour qu'il soit suffisamment dilué et non pas après le rinçage. Il ne faut pas oublier que ça reste de l'acide...

Commentaire

De temps à autres, un masque à la camomille (camomille en poudre = huile d'amande douce), sinon régulièrement un dernier rinçage avec une infusion de camomille. Ca ravive le blond et adoucit les cheveux.

Commentaire

champoing à la camomille
                c'est magique !
                oui oui
                jai une copine qui la fait
                ça marche trop bien

mais si ta les cheuveux noir à la base comme moi

bah oublie
                éssaye même pas
                c'est mort d'avance !!!!

une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

Chargement...
                X