Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@BeeHive

Si tu pouvais dans un premier temps alterner natation et course à pieds ça te permettra de développer ta boite cardiovasculaire sans mettre tes articulations à l'épreuve, parce qu'un genoux c'est comme du consommable, il s'use et il faut en être conscient. Et l'usure est d'autant plus importante que l'individu est lourd.

1 Km nagé c'est à peu près 10 km courus, et tu n'es pas obligé de nager 10 Km dès le début. Si tu sais faire du crawl ce serait l'idéal en combinant ça avec des exercices de battement de jambes et bien sur ne pas oublier de beaucoup boire !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par Hamza
      Il faut savoir que ce n'est pas du tout comme ça que le corps fonctionne. Ce n'est pas par de simples calculs. Il y a aussi le métabolisme qui rentre en jeu, l'âge, la condition phtisique etc dans le processus de perte de poids.
      Oui, il y a les calories et le métabolisme, plus ce dernier est élevé plus la proportion de graisse brulée est élevée. On ne brule pas autant de graisse quand on marche une heur ou qu'on court 1/2 heur et même si la quantité de calories dépensé est la même.

Mais une fois le métabolisme est élevé, la proportion de graisse perdu est proportionnelle aux calories brulées, c'est la loi de la conservation de la matière: "rien ne se perd rien ne ce crée, tout se transforme".

Commentaire

Envoyé par [URL="http://www.algerie-dz.com/forums/member.php?u=15458"
        BallZ[/URL]]Allah y3awnek ... je suis admiratif ... t'as un mental d'acier ce n'est pas donné à tout le monde ... après nous avoir tenu en haleine avec ton tour des USA là tu nous fait une nouvelle aventure lol ... 10 km par jours c'est comme faire un marathon par semaine ... sirtout évite Boston en ce moment
        Un beau souvenir, ça me fait plaisir que tu te souviennes. Cette fois il n'y aura pas de photos juste, des tableaux de calories. Peut etre un jour je courrai à la forrest-gump traversant des beau paysages, pour le moment ça se passe sur un tapis en salle de gym (le paysage n'est pas mauvais ).

Commentaire

Envoyé par Megane
          Bonjour,

Alors vous en êtes ou les sportifs?
          Les sportifs je ne sais pas, mais le graisseux court toujours

Commentaire

dire que c'est au bout au moins de 30 min qu'on commence à brûler sérieusement les calories.... donc 30 min de sport ça sert à rien.........
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Envoyé par SwanLake
              dire que c'est au bout au moins de 30 min qu'on commence à brûler sérieusement les calories.... donc 30 min de sport ça sert à rien.........
              Juste que c'est moins rentable, le métabolisme n'est pas assez élevé pour une meilleur transformation. Dans mon cas ce n'est qu'a partir de 15min de footing à 8.5k/h que ma fréquence cardiaque atteint 80%, signe d'un métabolisme élevé.

Commentaire

je n'ai jamais mesuré mes compteurs...lol,
                alors je fais confiance à ma montre et j'essaye de courir au moins 45 min

Commentaire

Massnsen, merci pour les conseils,

Envoyé par Massnsen
                  1 Km nagé c'est à peu près 10 km courus, et tu n'es pas obligé de nager 10 Km dès le début. Si tu sais faire du crawl ce serait l'idéal en combinant ça avec des exercices de battement de jambes
                  Pour un homme de 75kg, et pour une durée de 60min, d'aprés ce site: http: //muscul. az. free. fr /dietetic /calories2.htm on obtient les dépenses en calories suivantes:

Marche 4 km/h: 186 kcal (4km)
                  Jogging 10 km/h: 780 (10km)
                  Vélo 20 km/h: 396 (20km)
                  Natation 25 m/mn: 405 (1.5km)

Il faut donc 2h ou 3km de nation pour faire l’équivalent en calories de 1h ou 10km de footing, a vérifier à partir d'autre source.
                  Dernière modification par BeeHive, 18 avril 2013, 15h03.

Commentaire

c'est trop injuste; il faut courir environ 4 km pour perdre 186 calories , cela équivaut à seulement 1 yaourt au fruit..... ben y a du boulot.....

Commentaire

Et un pain au chocolat c'est 400 kcal, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas connaitre

Commentaire

oui c'est dommage, je trouve que maintenant, avec tous ces régimes, on compte plus les calories que l'on mange que le plaisir qu'on a à déguster un bon repas....

Commentaire

C est deprimant ce que vous ecrivez la..... en meme temps on est aussi censé manger sainement

Bee,
                          Je me souviens tres bien de tes potos d atlantic city....
                          J espere que tu feras iron man un des ces 4

Commentaire

Perso je suis marathonien et j ai pas les meme chiffres,j ai une montre Polar RC3 et et 1 heure de course a pieds je brule 1500calories il est vrai que tant que la frequence cardiaque n atteint pas un certains niveau tu ne brule pas,Perso j ai jamais essaye a 8.5km/h car je n arrive pas a descendre si bas au plus bas 11KM/H,et aussi j ai une gaine de sudation ca marche bien les filles!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

t aussi j ai une gaine de sudation ca marche bien les filles!!

oui mais avec la gaine, tu perds de l'eau , pas la graisse.....

Commentaire

Objectif: 10 km de footing par jour
                                faire footing 10km par jours ,quand meme c'est beaucoup d'eneregie et du temps a rien faire quoi
                                avec cet enregie et ce temps vaut mieu ne pas le gaspier dans riena faire c'est mieux de faire uen activité en meme temps taper 10 km si ce que vous voulez.

par exemle :commencer aller au travail a pied + l retour a la maison a pied
                                je vois que les retraité qui son motivé pour faire du footing 10km ou plus par jours

entre 16h et 20h
                                et apres une longue journée fatigue et tout, risuqe de bruler trop de chose de trop et crise cardiaque extra allah yehfad

ta deja essayer la cigarette ???
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X