Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bilan de footing de ma 5eme semaine, 70km en salle.

Ça été très dure, probablement plus dure que la première semaine, je me suis rendu compte que je couvais un rhume depuis le début de semaine, et l'effort du footing m'a complétement lessiver. Pour la règle d'or de la pratique de sport "être à l’écoute de son corps", c'est raté. La bonne nouvelle, durant cette semaine j'ai perdu plus de poids que les précédentes semaines et j'ai atteint une partie de mon objective, j'ai perdu mes premier 10kg en 34 jours.
    Dernière modification par BeeHive, 19 mai 2013, 18h17.

Commentaire

• Pour moi ce matin le tournoi de foot de ce matin s est soldé par un claquage a la cuisse gauche donc repos ce soir et demain pas de trail!!Snif!!Par contre demain apres midi velo a la salle en roue libre et sauna!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• BeeHive

Une question courir sur tyapis ne t ennuie pas? Moi je me fais chié grave sur tapis je ne supporte pas du tout!!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• babyben87

Pas vraiment, la salle est grande et agréable, on se sent moins seul avec tout le monde qui se défonce. Et surtout parceque je me dépense plus en salle, à l’extérieur le corps ajuste automatiquement la cadence et on ralenti sans se rendre compte, en salle c'est plus la marche forcé, je règle la vitesse après 2min et je n'ai touche plus.

Commentaire

• Tant mieux que ca te plaise comme ca!!mais t eliminerai mieux en exterieure car le terrain est plus vallonné et tu musclerai plus facilement, certe ta cadence serait moins maitrisé,genre du 8kilo/h en cote du 9 sur plat mais du 11 sur de la descente.Ds les cotes tu travail les abdos sans t en rendre compte!!Perso 5kilo sur tapis je l ai fait a 15 kilo/h et apres je m arrete j en fait pas 10 ca me saoule!!Ds la salle ou je vais egalement il y a du monde mais ca me plait pas peut etre un peu trop solitaire!!

Commentaire

• Le bilan calorique de ma 5eme et dernière semaine, j’arrête de remplir mon tableau et de vous souler avec, ça m'a permit d'apprendre des choses et surtout de ne pas tricher car ça fait désordre dans mon tableau Excel

Une perte de 3.5kg en une semaine, c'est mon record sur les 5 semaines, je tente quelques explications.
              - maladie, enrhumé avec tout ses symptômes: nez bouché, la toux profonde irrégulière, fièvre légère, fatigue continue ....
              - augmentation de la cadence du footing, je suis passé de 9 à 9.5km/h.
              - footing en salle, les escot girls font monté le métabolisme

Conclusion, si vous voulez perdre beaucoup de poids, il faut courir vite quand vous êtes malade et avec des blondes, vous aurez alors regrouper les trois ingrédients qui vont faire bouillonner votre métabolisme, si vous voyez de la fumé blanche sortir de votre corps, ne vous inquiétez pas c'est normal. (ps: ça marche aussi si voulez mourir )

Commentaire

• je compte courir ajrd'hui

... des interressé(e)s ?
                Even if

Commentaire

• Bonjour courage Tommy, moi j'ai déjà fait ce matin 12km sous la pluie.

Commentaire

• Bonjour,

Bravo Beehive, tu as donc atteint ton objectif final ou pas encore?

Tommy

Ici le temps est pourri, donc je vais faire un peu de vélo d'appartement.

Je n'ai pas couru depuis quelques jours, mais je compense soit avec de la marche rapide prolongée, du vélo, vélo d'appartement ou piscine.

Je ne reste jamais deux jours sans bouger ne serait-ce qu'une demi heure.

Vivement le retour du soleil.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bravo Beehive, tu as donc atteint ton objectif final ou pas encore?
                      Bonjour Megane et merci, j'ai réalisé une partie de mon objectif, j'ai perdu 10.5kg en 5 semaines, il me reste 10kg.

Commentaire

• Beehive ah quand même.

Mais tu vas l'atteindre bientôt, il n y a pas de raison, tu tiens le bon fil et l'été approche, c'est toujours plus facile de perdre avec les beaux jours.

Après il ne faudra pas négliger la phase de stabilisation.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Envoyé par Megane
                          Après il ne faudra pas négliger la phase de stabilisation.
                          Oui c'est certainement la phase la plus incertaine, mais je me dit que j'ai découvert les valeurs caloriques des aliments, je ne risque pas d’être aussi inconscient qu'avant (enfin je l’espère). Et puis j'aimerai faire quelques marathons dans ma vie avant que ça ne soit trop tard (Paris et New York), ce qui me fera tenir le rythme au moins jusqu’à Mai 2014.
                          Dernière modification par BeeHive, 20 mai 2013, 13h57.

Commentaire

• Beehive chouette le marathon, très beau projet.

J'en rêvais aussi, j'avais commencé à m'y projeter il y a deux ans, je devais courir l'an dernier, un défi qui me tenait à coeur, mais j'ai eu des soucis familiaux qui ont tout compromis.

Balak un jour...qui sait, comme tu dis.

En tout cas bon courage, tu nous tiendras au courant comme ca on t'encouragera à travers le forum.

Pour ce qui est de la stabilisation tu peux toujours consulter un nutritionniste ou un médecin du sport pour conseil.

Commentaire

• Envoyé par Megane
                              En tout cas bon courage, tu nous tiendras au courant comme ca on t'encouragera à travers le forum.
                              Certainement, ce topique est en une preuve, je ne sais si j'aurais respecté une alimentation équilibrée strict si je n'avais pas de tableau Excel à posté sur le forum . La preuve, j'ai arrêté de remplir le tableau et juste après une très bonne tarte au citron a glissé ce matin

Commentaire

• Salut les sportifs,

Pas de piscine mais bcp de marche hier et du saut à la corde....mon dieu que c est epuisant.
                                J ai trouvė une maman coureuse avec laquelle je compte courir 2 à 3 fois par semaine le fait de se donner RV m evitera de repousser.....

Megane,
                                J ai l impression que nos vies ont bcp de points commun.
                                Le marathon est aussi un de mes reves, sachant que je n aime pas courir...c est pas mon sport de predilection.

Bee,
                                Ah tu vises la silhouette bikini pour cet été 10kg....

J ai retrouvė mes poids, je les ai mis aux bras pour faire mon menage, je crois que cela fonctionne....

Idem ici temps pourrit , on se croirait en novembre....cela ne motive pas à sortir pour se bouger.

Commentaire

Chargement...
                                X