je ne l'ai pas mal pris, t'inquiètes pas....lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Objectif: 10 km de footing par jour
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour mes athlètes préférés,
Avant hier, 800 m nage, en combi masque tuba palme et plan, croyez moi mes amis j'ai craché dans le tuba :22: ... faut que je travail encore plusUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
Salut.
Megane, bravo tu tiens sur la durée.....
Tizi....n importe quoi....apprends a maitriser tes pulsions
Leo, c est de la torture de te lire....comme je t envie...essayes ã nouveau avec la ceinture de leste....t auras des bras et des jambes de Rambo.
Bee, t es passė ou ?
Commentaire
-
Coucou Hellas, oui justement j'ai mis juste 3kg ... je m'entraine avec le groupe, je veux rattrapper le temps perdus surtout depuis que j'ai arrêter de fuméUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
oui Kalytus et surtout pour les débutant aussi, c'est pour cette raison fait évité de courir dans les ruesUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
Commentaire
-
Bonjour, bonjour!
Inata: aille! ouille! pas taper , tu fais comme tu le sens et puis, tu n'as pas tant de poids que ca à perdre
Hellas: j'espère que ca va mieux pour ton mal de dos
Merci pour tes encouragements, j'ai un principe simple, je m'engage à ne pas faire d'excès et manger juste ce qu'il faut tout en m'accordant un plaisir de temps en temps. Pour l'exercice, je varie: course, vélo, vélo d'appartement et natation, en fonction de l'humeur, de la forme et de la disponibilité. Il y a des jours où je ne fais rien. Je prendrai mon temps pour perdre les quelques kilos que j'ai en trop, ce qui m'interesse plus que les kilos, c'est de retrouver la forme. Donc j'espère que ma recette va marcher et que je tiendrai encore. Ca ne sert à rien de mettre la barre trop haut, je sais que je ne tiendrai pas.
Kalytus: oui, le footing peut abimer les articulations, si on a trop de poids ou si on n'a pas de chaussures adaptées. Il faut écouter son corps et varier les activités. Même si on n'est ni vieux, ni obèse, il ya des sportifs de haut niveau qui se retrouvent avec de l'arthrose à 25 ou 30 ans (dixit mon médecin).
Léonidas: Bravo pour les 800m, la dernière fois que je suis allée nager j'ai fais 500m mais avec plusieurs temps de pause, pour moi c'est déjà pas mal.
Sabahe, Beehive et tous les autres, j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup.
Très bon dimanche à tous!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Kalytus: oui, le footing peut abimer les articulations, si on a trop de poids ou si on n'a pas de chaussures adaptées.
tout à fait Mégane,
à chaque sport , ses chaussures, j'ai une amie qui courrait beaucoup mais n'avait jamais investi dans une bonne paire de basket , elle s'est retrouvé des années plus tard avec des maux de dos et tassement de vertèbres... ses chaussures n'amortissaient rien, la répercussion se faisait au niveau de son dos.... la pauvre.. depuis elle a compris qu'on ne néglige pas les chaussures....du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin
Commentaire
-
Italou , ana il me dit '' au moins el doud y sib wech yakoul '':22:
perso, ma nel3abch, si j avais un surpoids jamais je n’arrêterai de diner le soir, à minuit tu me trouves avec un sandwich, je suis sur que tu fais ça pour ne pas avoir à laver la vaisselle du soir
puis deja, yarham babak dis moi ce que tu voudrais diminuer, tu es tres bien je trouve
Commentaire
-
Megane
Gunners attends de voir demain comment tu vas te réveiller et surtout combien de temps tu vas tenir ce rythme.
Il ne faut pas crier victoire trop vite.
je me sen normale . . .
Commentaire
-
Bonjour a tous,
Envoyé par HellasBee, t es passė ou ?Envoyé par MeganeSabahe, Beehive et tous les autres, j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup.
C'est la période des vacances scolaires à Paris, je suis parti avec mon fils au Havre en vélo, 240km en deux jours. Un trajet de deux heurs en voiture qu'on fait en deux jour en vélo, la notion de temps est complétement différente, on voit le monde autrement. On a traversé une bonne partie des fermes de la haute Normandie, ou on ne croise que des vaches et de temps en temps des chevaux ....après une journée à faire le tour de la ville du Havre (40km) et ses plages de cailloux, on est parti à Rouen (la ville de Jean d'Arc, une très belle ville) 90km en vélo, et enfin retour en train à Paris. Cela nous a fait une balade en vélo de 380km en 4jours.
Un petit aperçu du trajet enregistré avec le gps (15km sur les cotes du Havre)
Dernière modification par BeeHive, 13 mai 2013, 12h25.
Commentaire
Commentaire